Mayar est en feu oui, très très bon tournoi de sa part, elle a battu des joueuses correctes
Andrea renoue avec les victoires depuis un petit temps, ça fait plaisir elle le mérite !
Que la meilleure gagne ! Petite préférence pour Andrea, Mayar aura d'autres occasions je pense
Attention la sheriff est la.elle est venu remettre de l'ordre dans ce tournoi.
Au nom de la loi je vous arrête pour trouble à l'ordre public annah petkovic
Andrea ce serait super de renouer avec les victoires constantes, mais ca s'annonce complexe vu la forme de Sherif, elle n'a perdu aucun set cette semaine
Depuis l'ouverture des tournois, j'ai remarqué que toutes les têtes dîtes de séries sont tombées, à la surprise générale ,nous sommes resté dans notre confort habituel de nos favoris hélas ! Ces différents confinements ont vus émerger de jeunes prodiges qui,en temps normal ne feraient mêmes pas 1h sur un court.......
Je voterai pour ma part tous les circuits secondaires car trop perdu des sous sur des losers qui pensaient que tout leur était acquis.
Victoire de la jeune génération.
Sherif, diplômée en sports medicine du Pepperdine University (Californie). Pas de panique, c'est niveau collégial seulement (pour les Français + ou - un bac, juste moins banal). En bref, parcours sportif et académique intéressant.
Faudra se méfier du Shérif elle est en feu 😂
Andrea renoue avec les victoires depuis un petit temps, ça fait plaisir elle le mérite !
Que la meilleure gagne ! Petite préférence pour Andrea, Mayar aura d'autres occasions je pense
Au nom de la loi je vous arrête pour trouble à l'ordre public annah petkovic
enfin un nouveau titre depuis 2015 !! :D
Les parieurs ils gagnent = ils font mes malins sur les FDM
Ils perdent = ils insultent
lourd :)
Je voterai pour ma part tous les circuits secondaires car trop perdu des sous sur des losers qui pensaient que tout leur était acquis.
Victoire de la jeune génération.
On dirait que tout le monde a un avion à prendre pour les US! 😁
Certes, le plateau n'était pas très relevé, mais c'est quand même sympa. :)
Allez Petko du coup !!