J'espère qu'elle s'est blessée pendant l match car si elle est entrée sur le cours en étant déjà incertaine ce n'est pas bien par rapport aux joueuses en formes qui attendaient des forfaits pour être dans le grand tableau; cela voudrait dire qu'elle est venue pas à 100% pour prendre le prize money ....
J'espère rien de grave pour Mayar...