Elle a un pur jeu de terrienne , y en a qui comprenne pas vraiment la gestion du rebond ... car elle quand elle accelere en coup droit avec une balle au dessus de l'epaule , je vous conseil de tenter de le faire et de voir si c'est facile ...
Je suis surtout epaté par sa gestion des emotions deja contre caro elle a été tres forte pour conclure ( bien aidé par les ue de garcia ) et là pareil , elle aurait pu explosé apres son debreak mais non ... ca reste une joueuse qui n'est pas habitué à aller aussi loin sur des gros tournois bravo à elle
Sherif n'est pas là par hasard attention à elle. Quant à Mertens elle revient un peu dans le bain en espérant qu'elle retrouve vite son niveau du passé. Il faudra être tranchante et réaliste. Compliqué de pronostiquer mais j'espère élise.
L’égyptienne a lâché le 2 eme lol
Je suis surtout epaté par sa gestion des emotions deja contre caro elle a été tres forte pour conclure ( bien aidé par les ue de garcia ) et là pareil , elle aurait pu explosé apres son debreak mais non ... ca reste une joueuse qui n'est pas habitué à aller aussi loin sur des gros tournois bravo à elle
Pour l'instant la démolition est en stand-by.