Linda va prendre tarif plutôt si elle se remets pas dans le match ! Shérif va la manger toute crue j’espère vraiment que cette pause lui a fait du bien 🙏🏼
Non Mayar sur Dur c'est pas l'assurance tous risques. Linda va bien se réveiller à un moment donné, faut espérer que ce ne soit pas trop tard par contre.
Si je dis pas de bêtises sherif c’est même pas une joueuse de dur