Cette tendance me laisse coi !
Mayar Sherif, probablement LA joueuse du circuit qui ne veut pas jouer sur gazon car quand en 13 saisons pro on ne joue que 1 saison sur gazon et que l'on ne joue que 2 matchs (circuit principal et ITF compris), tout est dit.
Certes en forme ces derniers temps, mais sur terre battue, et en face on joue à domicile et le niveau n'est pas si mauvais que cela.
Mayar Sherif, probablement LA joueuse du circuit qui ne veut pas jouer sur gazon car quand en 13 saisons pro on ne joue que 1 saison sur gazon et que l'on ne joue que 2 matchs (circuit principal et ITF compris), tout est dit.
Certes en forme ces derniers temps, mais sur terre battue, et en face on joue à domicile et le niveau n'est pas si mauvais que cela.