Après c'est pas du tout la même terre qu'à Rome/Roland ici. Celle de Houston se rapproche plus de celle de Madrid, plus rapide. Finale de rêve en tout cas. 2 Américains et surtout 2 showmans au tennis spectaculaire. Difficile de faire mieux pour le public.
(Shelton pour le titre! Évidemment!)
les plus chanceux seront sur le bon choix :D
Foe a fait le plus dur
Come on