C'est surtout que Opelka a mentalement pris une longueur d'avance, ça faisait longtemps que Ben se retrouve impuissant face à un serve bot. Dans l'échange il est au dessus mais il y a peu d'échanges.
Mdrr les gars Opelka est juste trop chaud pour lui aujourd'hui.. si ça part encore au Tie break dans quel monde vous pouvez voir Shelton, il sent rien la
Il va pas bien rien du tout c'est juste qu'il est deg parce qu'il sait qui pourra rien faire .. Opelka en mode serv goat c'est injouable..
Tu chie ton jeu de service , tu dis au-revoir au set et tu chie 1 point où 2 dans un tie-break tu dis au-revoir aussi au set
Prends lui son service et finis en beauté
C’était un match très compliqué mais Ben a su faire le taff.
Au passage, un match de Ben sans cri c’est particulier 😂
Gooooo
Attendez juste
Tu chie ton jeu de service , tu dis au-revoir au set et tu chie 1 point où 2 dans un tie-break tu dis au-revoir aussi au set