Et si Ben Shelton devenait un outsider crédible pour les titres sur terre battue ?
Tiens une phrase d'un article sur Shelton paru au moment de Munich 😆
Shelton a était repêché car il avait perdu au tour précédent contre l’Argentin donc je sais pas si il vas être en confiance face à Munar qui lui a l’air de bien jouer ?
Tiens une phrase d'un article sur Shelton paru au moment de Munich 😆
Quelle déception ce joueur
Il a été repêché à Madrid Shelton... Ici on est à Rome. Hou hou 👋🏻👋🏻👋🏻
Mouha ha ha 🤣
oui si quelqu'un a un lien, merci!