Mensik, le très probable futur numéro 1 mondial au vu de ses capacités, a évidemment des chances de l 'emporter. Beau match en tout cas en perspective !
Je vais me faire haïr ici mais à part grand chalem année dernière australie us open et un 500 de gagné année dernière, shelton est pas surcote comme le nouveau prodige ?
École tchèque, école serbe, un jeu sans fioritures, on en fait pas des caisses, in s'exalte pas sur chaque jeu gagné, on reste sérieux il.mimpressionne ce mensik. Une sérénité.... On dirait rublev
Shelton devrait remporter ce match il est chez lui et il reste meilleur que Mensik qui a jouer le tennis de sa vie à doha et dubai pas sur qu'il reproduise ça
Aller le.tcheque que je trouve encore une fois très talentueux.
.et.a.un set d'avance....apres.