Je comprends pas ce genre de joueurs, on voit clairement qu’il n’est pas venu pour se donner à 100%.
Le 1er set il a le droit de le perdre mais pas comme cela… tu joue parfaitement tout le match et au moment opportun tu donne 4 points cadeaux, c’est vraiment triste le mental des joueurs de cette génération
Le 1er set il a le droit de le perdre mais pas comme cela… tu joue parfaitement tout le match et au moment opportun tu donne 4 points cadeaux, c’est vraiment triste le mental des joueurs de cette génération
Ben n'a rien eu à faire du match c'est Jiri qui lui a tout donné.