Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ben Shelton vs David Goffin • Shanghai 2025

Ben Shelton
SheltonBen 6 ATP 5
2
4
0
0
0
David Goffin
GoffinDavid ATP 242 live 239
6
6
0
0
0
Masters 1000 de Shanghai : Shelton surpris par Goffin, Bonzi battu par Diallo
95.7% (133)
4.3% (6)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Wooha, belle perf David.
9
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Super 🤩 bravo Goffinou 🥰
8
Fix François-Xavier Vanderborght
Fix François-Xavier Vanderborght • 7 abonnés
6-2 6-4 sans perdre un seul jeu, bravoooooo David !!!
7
Friptennis
/Friptennis • 13 abonnés
Magnifique David! Victoire rapide et sans bavure! 💪🏻
7
Fix François-Xavier Vanderborght
Fix François-Xavier Vanderborght • 7 abonnés
Sinner sidéré sur le passing de David, waouhhhh !
6
Fix François-Xavier Vanderborght
Fix François-Xavier Vanderborght • 7 abonnés
Allez David, les pronostics ne sont pas en ta faveur mais nous les Belges, on croit en toi ! D'ailleurs tu l'as déjà battu cette année alors pourquoi pas encore une fois...
5
brf
brf • 5 abonnés
Après si Ben perd les rageux vont dire que c'est normal il revient sur blessure il reste quand même 6 ème mondiale donc bon !!

et ne diront pas que c'est Dav qui fait un très bon match 😁😁
4
Fix François-Xavier Vanderborght
Fix François-Xavier Vanderborght • 7 abonnés
Cela fait 7 ans que David revient de blessure, il n'a plus eu une année complète depuis dont des blessures qui l'ont éloigné des cours plusieurs mois... Il aurait eu encore une plus belle carrière sans cela !
8
Eric A
Eric A • 1 abonnés
Y va ce faire récurer au prochain tour donc bon
2 réponses
Luc1985
Luc1985 • 196 abonnés
Bravo les Belges. Moi qui suis suisse, l'état du tennis suisse masculin à côté du tennis belge (l'autre petite nation franco-germanique, si on oublie le minuscule Grand-Duché du Luxembourg) .....
Belgique : 3 top 100 et Blockx 120ème et en progression
Suisse : Pas 1 avant le top 130 en la personne du vétéran Stan Wawrinka.... (mais quelques espoirs avec le dernier US Open et le 8ème de finale pour Riedi et le 16ème de finale pour Kym)
3
Fix François-Xavier Vanderborght
Fix François-Xavier Vanderborght • 7 abonnés
Au service, y'a pas photo mais dans le jeux, David est 100 fois au-dessus ! D'ailleurs Sinner en spectateur dans les gradins confirme ))
2
user1020234
user1020234 • 0 abonnés
Je ne vois pas comment Goffin pourrait ne pas l’emporter à moins d’une baisse de régime au 2nd set. Il est en mode gagne, c’est beau
2
Fix François-Xavier Vanderborght
Fix François-Xavier Vanderborght • 7 abonnés
Double break ! Pour l'instant, c'est le David de 2017 et Shelton est ridiculisé ! Super notre chèvre belge ))))
2
Fix François-Xavier Vanderborght
Fix François-Xavier Vanderborght • 7 abonnés
Et break au meilleur des moments !!! Ne pas craquer maintenant David !!
2
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
C'est un bonne surprise
Enfin pas pour Shelton 😂
Bravo Goffinou 🤩
2
slaie_thuin
slaie_thuin • 8 abonnés
Trop contente pour toi Goffinou !
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Compliqué Goffinou ☺️
1
brf
brf • 5 abonnés
Hello vous aurez un lien ? Merci
1
Friptennis
/Friptennis • 13 abonnés
Rolalala que c'est beau!
1
Fix François-Xavier Vanderborght
Fix François-Xavier Vanderborght • 7 abonnés
6-2 vite fait bien fait et c'est sans discussion ! David trempé jusqu'à la culotte, il doit faire vraiment chaud et humide, je parle de la météo of course !
1
user1020234
user1020234 • 0 abonnés
Bon Goffin est au dessus. Si Shelton lache son service il est cuit
1
Fix François-Xavier Vanderborght
Fix François-Xavier Vanderborght • 7 abonnés
Le jeu reprend
1
diverchris
diverchris • 41 abonnés
A part les deux premiers du classement, le vide intersidéral du tennis actuel ... Shelton top 6 !
1
clegen
clegen • 228 abonnés
Superbe David!!!
1
LihmItemEdition
/LihmItemEdition • 8 abonnés
Sérieusement, vous critiquez Shelton alors qu'il revient de blessure ? Vous croyez vraiment qu'on revient naturellement au meilleur de sa forme des le premier match?
1
Baptiste H
/Futur • 27 abonnés
Goffin ne gagnera pas le tournoi mais il est quand même piégeux à jouer bien jouer à lui
1
Kafelnikov
/Kafelnikov • 26 abonnés
Quand je dis que Shelton n'a rien à faire dans le top 10... Le niveau est vraiment incroyablement faible.
1
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
WAOUW LE SCORE BRAVO GOFINOU 👏👏👏😍😍😍
1
Angex447
/Angex447 • 13 abonnés
Hehe bientôt un h to h à 0-2
Eric A
Eric A • 1 abonnés
Lets go Beny en 2 sets sec sans le moindre soucis ici
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Complètement erroné la voyante ! 👎👎
1 réponses
Fix François-Xavier Vanderborght
Fix François-Xavier Vanderborght • 7 abonnés
Belle entrée en matière de David, il joue juste ce qui fait déjouer Shelton.. Et quels retours !
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Cest un tournoi de reprise pour benny ?
Afficher plus