Allez David, les pronostics ne sont pas en ta faveur mais nous les Belges, on croit en toi ! D'ailleurs tu l'as déjà battu cette année alors pourquoi pas encore une fois...
Cela fait 7 ans que David revient de blessure, il n'a plus eu une année complète depuis dont des blessures qui l'ont éloigné des cours plusieurs mois... Il aurait eu encore une plus belle carrière sans cela !
Bravo les Belges. Moi qui suis suisse, l'état du tennis suisse masculin à côté du tennis belge (l'autre petite nation franco-germanique, si on oublie le minuscule Grand-Duché du Luxembourg) .....
Belgique : 3 top 100 et Blockx 120ème et en progression
Suisse : Pas 1 avant le top 130 en la personne du vétéran Stan Wawrinka.... (mais quelques espoirs avec le dernier US Open et le 8ème de finale pour Riedi et le 16ème de finale pour Kym)
6-2 vite fait bien fait et c'est sans discussion ! David trempé jusqu'à la culotte, il doit faire vraiment chaud et humide, je parle de la météo of course !
Sérieusement, vous critiquez Shelton alors qu'il revient de blessure ? Vous croyez vraiment qu'on revient naturellement au meilleur de sa forme des le premier match?
et ne diront pas que c'est Dav qui fait un très bon match 😁😁
Belgique : 3 top 100 et Blockx 120ème et en progression
Suisse : Pas 1 avant le top 130 en la personne du vétéran Stan Wawrinka.... (mais quelques espoirs avec le dernier US Open et le 8ème de finale pour Riedi et le 16ème de finale pour Kym)
Enfin pas pour Shelton 😂
Bravo Goffinou 🤩