Non, c'est pas Félix qui fait un match exceptionnel non plus, il joue proprement et sert bien, il ne fait rien d'incroyable, c'est surtout Shelton qui n'a aucune patience et qui est faible au service today. Alcaraz c'est un autre monde que Félix.
Sur la diagonale revers, Shelton a fait de beaux services slicés seulement dans l'échange, il est archi dominé. Il joue comme sur dur en cherchant assez tôt la rupture alors que que FAA est plus patient
Et Moutet est pas top 50, mais au moins il a un jeu qui nous change de toute l'armée des clones de Berdych (pour ce qui est du style de jeu). (désolé du HS, je réagis juste à la discussion plus bas... ).
Faa a plus d'arme sur cette surface, surtout avec des conditions plutôt lente... L'américain a pour lui un plus gros fighting spirit que le jeune canadien qui sera toujours un joueur soft... ( en plus d'être un relanceur moyen pour être gentil..)
Difficile à pronostiquer surtout si la pluie s'en mêle
Alors là.. compliqué de me prononcer sur ce match, je trouve FAA un peu trop favori à mon goût, Ben est totalement en capacité de remporter ce match, il est loin d'être mauvais sur terre battue, ça peut faire 5 sets, comme ça peut faire 3 sets à 0, serré avec 2 ties, d'un côté ou de l'autre. Malgré tout, je vois quand même Félix s'imposer mais ça sera plus serré que ce que la tendance ou les cotes sous entendent..
J'espère, parce que si les organisateurs ne changent pas ce match de court, il risque de ne pas se jouer aujourd'hui. Mais si il commence tardivement, quelque soit le court, ça risque de jouer très peu... vraiment affreux ce RG niveau météo.
C'est cuit pour que ça joue aujourd'hui, ils vont le reprogrammer demain en 2eme rotation. Mais bon demain le temps est merdique aussi, ce RG vraiment une tare. Les organisateurs sont moisis ici, la solution la plus simple serait, comme dit par Hitgirl, de le reprogrammer après Zhang-Tsi sur le Lenglen, mais j'y crois pas une seule seconde lol.
Difficile à pronostiquer surtout si la pluie s'en mêle
Je met une pièce sur lui sur ce match , il va nous étonner !