@Quentin
En effet aucun respect de Tennis temple à ces joueurs des "petits pays". J'ai vu ça pour cette pépite jordanienne, mais aussi pour un joueur libanais ou joueuse du Burundi...
Ça serait bien de lui mettre son vrai drapeau et son classement, il vient de battre deux joueurs établis dans le tennis mondial et n’a que 18 ans il a un bel avenir devant lui
Connais pas Shelbayh Oo
En effet aucun respect de Tennis temple à ces joueurs des "petits pays". J'ai vu ça pour cette pépite jordanienne, mais aussi pour un joueur libanais ou joueuse du Burundi...