Si on m'avait dit que Jasika allait se qualifier à côté de Medjedovic, Shelbayh, Blockx et Svajda xD
En plus je le trouvais meilleur à l'époque je trouve qu'il a changé son coup droit là
Omaaar ♥
C'est déjà énorme d'être au T3 vu sa forme récente, dommage que ce soit encore un tirage difficile ici, mais bon ça aurait pu être encore pire avec Medjedovic alors pourquoi pas !
En plus je le trouvais meilleur à l'époque je trouve qu'il a changé son coup droit là
C'est déjà énorme d'être au T3 vu sa forme récente, dommage que ce soit encore un tirage difficile ici, mais bon ça aurait pu être encore pire avec Medjedovic alors pourquoi pas !
Bravo Omar!!