Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Abdullah Shelbayh vs David Goffin • Ottignies-Louvain-La-Neuve 2024

Abdullah Shelbayh
ShelbayhAbdullah ATP 299 live 254
6
6
0
0
0
David Goffin
GoffinDavid 5 ATP 240
3
4
0
0
0
2% (7)
98% (340)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
DaniS
/DaniS • 2 abonnés
Allez David, pas contre lui. Un joueur sans aucune intelligence de jeu en face
4
Laurent Verbist
Laurent Verbist • 40 abonnés
Allez Daviiiiid
3
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Oulalalala pffff
2
Antho
Antho • 5 abonnés
Et voilà puni au jeu suivant n’importe quoi pffff
2
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Goffin jamais il reviendra au top level impossible comme Thiem Wawrinka Murray
2
f12018
/DavidGoffinFans • 30 abonnés
Typiquement le genre de joueurs que David aime pas jouer ...
1
Anne C.
Anne C. • 6 abonnés
Allez David
1
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Come on Goffinouuuu
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Dur allez
1
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Aller Goffinou
1
Jean B.
Jean B. • 1 abonnés
Il va gagner en 3 set goff
1
Anne C.
Anne C. • 6 abonnés
Comme d’habitude, moteur diesel
1 réponses
Anne C.
Anne C. • 6 abonnés
Le jour où David convertira les bdb ça ira mieux
1
annelaure77
annelaure77 • 1 abonnés
Sur challengertv sur le site atp
1
Antho
Antho • 5 abonnés
Les bdb David t’abuuuuuses !
1
Rom Pronos
Rom Pronos • 7 abonnés
Allez David
1
Rom Pronos
Rom Pronos • 7 abonnés
La blague belge
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Tellement faible goffin
1
DaniS
/DaniS • 2 abonnés
Wawrinka va faire 39 ans, à l’âge de Goffin il faisait finale à RG.
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Goffinou…….
1
Fazou1997
Fazou1997 • 28 abonnés
Goffin contre un Next Gen, je le sens pas
Demoulin-De Giorgi Chant
Demoulin-De Giorgi Chant • 1 abonnés
Oufti...il se prend une raclée notre Dave...allez gamin, il se fait tard mais quand même 😁😉
Lop
Lop • 1 abonnés
On peut voir où le match?
Antho
Antho • 5 abonnés
Challenger TV
1
1 réponses
DaniS
/DaniS • 2 abonnés
Ça sent la fin de carrière et plus de retour dans le top 100
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Tout est encore possible de revenir dans le top 100
Tant qu'il n'annonce pas sa retraite, il reste de l'espoir ...
1 réponses
DaniS
/DaniS • 2 abonnés
Encore au 3ème tour une défaite contre Coric d’accord mais là…
Rom Pronos
Rom Pronos • 7 abonnés
Mdr face à un gros noob honteux
Remeke1206
Remeke1206 • 1 abonnés
De plus en plus mauvais david.vallait mieux que Zizou gagné, lui il a la argne de gagner
Remeke1206
Remeke1206 • 1 abonnés
Y a qq semaines il vallait encore top 40, la c top 80 grand max
DaniS
/DaniS • 2 abonnés
Remeke1206 il y a une minute
Y a qq semaines il vallait encore top 40, la c top 80 grand max

80????? Il perd en 2 sets contre un 200ème, je te laisse faire le calcul
Rom Pronos
Rom Pronos • 7 abonnés
Une grosse blague
Afficher plus