Sans dire que c'est le cas de Sharma, c'est quand même fantastique de voir un nombre incalculable de joueurs et joueuses qui prennent des MTO quand ça se complique...
Certains on bien du mal avec le fair play
C'est une artiste ! Te connaissant tu devrais apprécier même si je comprends que l'air de chien battu agace ^^
Pour Gauff c'est pas mal ce genre de défaites, je la vois déjà partie pour attraper un boulard gros comme ça à son âge, ça lui apprendra un peu l'humilité :p
"cette chose", dis donc c'est pas toi le guignol qui me traitais de parieuse frustrée l'autre jour au prétexte que je n'applaudissais pas Osaka ? Faudrait peut-être apprendre le respect un peu :p
Certains on bien du mal avec le fair play
Pour Gauff c'est pas mal ce genre de défaites, je la vois déjà partie pour attraper un boulard gros comme ça à son âge, ça lui apprendra un peu l'humilité :p
Gauff j'aurais bien aimé voir le match par contre, surtout que moi j'étais pour Sevas alors trop contente *_*
(je me suis bien marré cela dit ?)
Bon ben je pense que ça passera pour Yas, Sharma avait au moins son lift pour l'embêter, Brengle joue trop en rythme
Dur pour Sharma qui a bien joué, surtout derrière son service.