Elle avait quand même fait un match prometteur contre Garcia, donc face à une Sharma ça pouvait tout à fait passer... Sharma avait fait un bon tournoi dans le très faible Bogota, à part ça, rien de sensationnel non plus. Et malgré cela, elle a quand même un style de jeu qui convient mieux aux surfaces plus rapides. Donc logique, je ne sais pas, mais science fiction ou ahurissant, certainement pas.
nul de chez nul
Astra :/