Certes Masha peut être battue, face à une joueuse d'un très bon niveau, mais face à la n°196eme mondiale quand-même, ça me parait très très difficile. Faudrait qu'elle X 5 ses DF avec des erreurs de longueurs abominables. Suis admirateur de Masha, mais je ne me sens pas aveuglé là. Et faudrait que certains cessent définitivement de causer Meldonium, ça commence à bien faire. Ceci dit un match reste un match. Davai la Tsarine !!
Oui carmes dans ce tournoi elle a de bonnes chances ne se comptons pas d'histoires il y a pas vraiment de terreurs dans ce dit tournoi, de la façon qu'elle joue présentement je la vois top 20 mais pas plus haut pour le moment, c'est à suivre
Oui @denis57, Masha a des chances d'aller au bout, sur le papier; elle m'a semblé ne pas forcer notamment contre Linette, et s'économiser, peur de blessure nouvelle peut-être ?
Bravo Maria, enfin un match gagné facilement