OYE OYE!
S'il vous plait, même si la tentation est immense, est-ce qu'il serait possible pour vous tous de vous focaliser uniquement sur le jeu aujourd'hui et de laisser de côté le dopage, les décisions....
Les instances ont tranché, elle a le droit de rejouer. Donc place au tennis sur cette FDM!
Merci!
15 mois de suspension. Que c'est long pour une championne de ce type ! Suspendue après avoir été contrôlée positive au Meldonium, substance interdite depuis le 1er janvier 2016, le 26 janvier de la même année, l'ancienne numéro une mondiale, la russe Maria Sharapova a réalisé son come-back lors du tournoi de Stuttgart.
Écopant d'une Wild-Card, Sharapova a eu le droit à Roberta Vinci pour son retour. Un peu à la relance niveau service (3 doubles fautes) mais où il y a du mieux également (11 aces), "Masha" s'est appuyée sur des retours omniprésents, et des coups gagnants de toute part. Son efficacité niveau balle de break n'est pas encore présente (4/12), mais cette victoire en deux petits sets, et en 1h43 (7-5 6-3), pourrait être signe du commencement d'une toute nouvelle carrière.
Le débat ne fait que gonfler, mais le président de la FFT, Bernard Giudinelli, l'a rapidement calmé. La décision sur la Wild-Card attribuée, ou non, à Maria Sharapova pour le tournoi de Roland-Garros, dont elle a remporté à deux reprises, sera dit le 16 mai... neuf jours avant le début du tournoi
J'aime beaucoup la façon dont tu présentes ta cuisine Aly ...^^ J'ai bien ri. ;)
Qui sait ce qui peut se passer demain dans ce match , 😉 Surprise du chef ?...^^
Bon, Masha a dit qu'elle avait pris un médoc interdit que depuis quelques jours en janvier 2016. Elle a payé à proportion, le TAS a jugé. Les WC, on peut en discuter sans fin...Maintenant qu'on lui fiche la paix, place au jeu...J'espère qu'elle ne sera pas sifflée, de toutes façons, cela ne la touchera que peu. Davaï Masha !!
@Orchidée: Visiblement il y a quelque chose que tu n'as pas compris: Si Sharapova revient c'est parce que les instances compétentes le permettent. Chose que DocAS t'as expliqué en long, en large et en travers. Elle t'a aussi expressément demandé d'arrêter avec cette histoire de dopage. Tu ne fais que pourrir la fdm là!
Donc maintenant il y a 2 solutions: Soit tu arrêtes avec ce genre de commentaires n'ayant aucun intérêt hormis un dénigrement inutile soit tu continues et dans ce cas tu t'exposeras a un ban.
Et en réponse à ce message abstiens toi de parler de démocratie etc...
A partir de maintenant, l'intégralité des messages traitant de "l'affaire Sharapova" sera supprimée. Que ceux qui veulent continuer d'en parler créent leur topic dédié. ici c'est une "Feuille de match", on parle du match !
OYE OYE!
S'il vous plait, même si la tentation est immense, est-ce qu'il serait possible pour vous tous de vous focaliser uniquement sur le jeu aujourd'hui et de laisser de côté le dopage, les décisions....
Les instances ont tranché, elle a le droit de rejouer. Donc place au tennis sur cette FDM!
Merci!
Allez Maria, ça fait plaisir de la revoir !
Je souhaite cependant voir la joueuse italienne cuisiner son adversaire.
Interview :
https://twitter.com/WTA/status/857301473398358016
15 mois de suspension. Que c'est long pour une championne de ce type ! Suspendue après avoir été contrôlée positive au Meldonium, substance interdite depuis le 1er janvier 2016, le 26 janvier de la même année, l'ancienne numéro une mondiale, la russe Maria Sharapova a réalisé son come-back lors du tournoi de Stuttgart.
Écopant d'une Wild-Card, Sharapova a eu le droit à Roberta Vinci pour son retour. Un peu à la relance niveau service (3 doubles fautes) mais où il y a du mieux également (11 aces), "Masha" s'est appuyée sur des retours omniprésents, et des coups gagnants de toute part. Son efficacité niveau balle de break n'est pas encore présente (4/12), mais cette victoire en deux petits sets, et en 1h43 (7-5 6-3), pourrait être signe du commencement d'une toute nouvelle carrière.
Le débat ne fait que gonfler, mais le président de la FFT, Bernard Giudinelli, l'a rapidement calmé. La décision sur la Wild-Card attribuée, ou non, à Maria Sharapova pour le tournoi de Roland-Garros, dont elle a remporté à deux reprises, sera dit le 16 mai... neuf jours avant le début du tournoi
Qui sait ce qui peut se passer demain dans ce match , 😉 Surprise du chef ?...^^
Roberta stp sors la :p
l'heure du dîner en somme
Arrête nous les cris de la diva en sucre et gagne ce match ^^
Continuez comme ça. ..
Donc maintenant il y a 2 solutions: Soit tu arrêtes avec ce genre de commentaires n'ayant aucun intérêt hormis un dénigrement inutile soit tu continues et dans ce cas tu t'exposeras a un ban.
Et en réponse à ce message abstiens toi de parler de démocratie etc...