Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Maria Sharapova vs Roberta Vinci • Stuttgart 2017

7
6
0
0
0
5
3
0
0
0
Cornet : "Sharapova a été contrôlée positive au meldonium
90.3% (1567)
9.7% (169)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
DocteurPink
/LeelooBaballeMultipasse • 161 abonnés
Cette FDM rentre déjà dans les annales...

OYE OYE!
S'il vous plait, même si la tentation est immense, est-ce qu'il serait possible pour vous tous de vous focaliser uniquement sur le jeu aujourd'hui et de laisser de côté le dopage, les décisions....
Les instances ont tranché, elle a le droit de rejouer. Donc place au tennis sur cette FDM!
Merci!
16
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Courage aux modos, vous en aurez besoin je pense :)
Allez Maria, ça fait plaisir de la revoir !
13
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
18h30. Un peu tôt pour passer à table.
Je souhaite cependant voir la joueuse italienne cuisiner son adversaire.
13
moka
moka • 49 abonnés
13
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Forza Roberta :)
12
YfedM
YfedM • 76 abonnés
Oué génial ça va hurler........
12
f12018
/DavidGoffinFans • 30 abonnés
Ne nous mentons pas, quel plaisir de la retrouver ! La WTA commençait à devenir ennuyant sans elle.
12
Toribelec13
Toribelec13 • 781 abonnés
Les cris de Maria Sharapova ont tendance à m'exciter.
11
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Préparons les décibels .
10
Marie ka _Touffix
/Marieca • 524 abonnés
J avais oublié comme c était orgasmique les cris de Sharapova mdrr. 😕 :D
10
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
SHE'S BACK

15 mois de suspension. Que c'est long pour une championne de ce type ! Suspendue après avoir été contrôlée positive au Meldonium, substance interdite depuis le 1er janvier 2016, le 26 janvier de la même année, l'ancienne numéro une mondiale, la russe Maria Sharapova a réalisé son come-back lors du tournoi de Stuttgart.

Écopant d'une Wild-Card, Sharapova a eu le droit à Roberta Vinci pour son retour. Un peu à la relance niveau service (3 doubles fautes) mais où il y a du mieux également (11 aces), "Masha" s'est appuyée sur des retours omniprésents, et des coups gagnants de toute part. Son efficacité niveau balle de break n'est pas encore présente (4/12), mais cette victoire en deux petits sets, et en 1h43 (7-5 6-3), pourrait être signe du commencement d'une toute nouvelle carrière.

Le débat ne fait que gonfler, mais le président de la FFT, Bernard Giudinelli, l'a rapidement calmé. La décision sur la Wild-Card attribuée, ou non, à Maria Sharapova pour le tournoi de Roland-Garros, dont elle a remporté à deux reprises, sera dit le 16 mai... neuf jours avant le début du tournoi
10
migsy
migsy • 76 abonnés
J'aime beaucoup la façon dont tu présentes ta cuisine Aly ...^^ J'ai bien ri. ;)
Qui sait ce qui peut se passer demain dans ce match , 😉 Surprise du chef ?...^^
9
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Tiens tiens le retour.. XD
Roberta stp sors la :p
9
RichardTsonga
RichardTsonga • 100 abonnés
Y'en a qui croient que les joueuses arrivent apres une longue absence sans avoir fait une remise a niveau physique... Vous êtes pitoyables.
9
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Le retour. Je n'arrive même pas à y croire depuis tout ce temps... allez Maria ❤️
8
Looping08
/Looping08 • 63 abonnés
Superbe horaire


l'heure du dîner en somme
8
whsw
/whsw • 253 abonnés
Victoire facile ... même si sans meldonium ça risque d'être compliqué (#humour)
8
Depp
Depp • 104 abonnés
4 points gratuits. Meldopova manque de compétition. Vinci en 2 sets.
8
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Il n a pas que Sharapova qui revient, mes boules quies aussi
8
sissi
sissi • 58 abonnés
Je la déteste la belle russe et ses cris. Fais quelque chose Roberta !
8
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Y'a des gens qui en peuvent plus d'entendre ses cris, moi ça me fait du bien de les entendre enfin depuis si longtemps xD
8
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
C'est un article ce truc bourré de fautes ?
8
sissi
sissi • 58 abonnés
Vamos Roberta ! Faut lui clouer le bec direct !
Arrête nous les cris de la diva en sucre et gagne ce match ^^
7
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Supprimez mes messages, je m'en fous, j'ai juste raison, ALexis et Jennifer viennent ici pour pourrir la FDM, pas pour parler du match.
7
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Normal migsy elle nous monte la chaleur à la tête ... oups pardon ...
7
Samir
Samir • 199 abonnés
Cette feuille de match est un regal -_-
Continuez comme ça. ..
7
RafaNadalvamos
RafaNadalvamos • 160 abonnés
Allez Roberta net et sans bavure :)
6
carmes
carmes • 11 abonnés
Bon, Masha a dit qu'elle avait pris un médoc interdit que depuis quelques jours en janvier 2016. Elle a payé à proportion, le TAS a jugé. Les WC, on peut en discuter sans fin...Maintenant qu'on lui fiche la paix, place au jeu...J'espère qu'elle ne sera pas sifflée, de toutes façons, cela ne la touchera que peu. Davaï Masha !!
6
marco57
marco57 • 146 abonnés
@Orchidée: Visiblement il y a quelque chose que tu n'as pas compris: Si Sharapova revient c'est parce que les instances compétentes le permettent. Chose que DocAS t'as expliqué en long, en large et en travers. Elle t'a aussi expressément demandé d'arrêter avec cette histoire de dopage. Tu ne fais que pourrir la fdm là!
Donc maintenant il y a 2 solutions: Soit tu arrêtes avec ce genre de commentaires n'ayant aucun intérêt hormis un dénigrement inutile soit tu continues et dans ce cas tu t'exposeras a un ban.

Et en réponse à ce message abstiens toi de parler de démocratie etc...
6
Khaas
Khaas • 366 abonnés
A partir de maintenant, l'intégralité des messages traitant de "l'affaire Sharapova" sera supprimée. Que ceux qui veulent continuer d'en parler créent leur topic dédié. ici c'est une "Feuille de match", on parle du match !
6
Afficher plus