Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Maria Sharapova vs Donna Vekic • Roland Garros 2018

7
6
0
0
0
Donna Vekic
VekicDonna WTA 33
5
4
0
0
0
Le point météo du jour à Roland Garros
96.9% (158)
3.1% (5)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
StanTheMan72
StanTheMan72 • 10 abonnés
Allez Donna !!!
7
PAAAAAT
PAAAAAT • 28 abonnés
Surprise en vue sur ce match ! Allez Donna?
5
FedNumber1
FedNumber1 • 92 abonnés
Maria impériale ?
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Donna par défaut..
4
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez Donna, on prend les 2 prochains sets
4
copceac
copceac • 1 abonnés
On fini vite ce set Maria, il faut garder tes energies pour le reste du tournoi:)
4
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Toujours aussi incapable de conclure un set/match au service, c'est fatigant.
4
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Masha 😀 On évite de perdre contre Vekiche... :p
3
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Donna joue mieux sur tb cette année: ratio 6-4 en 2018, c était 1-3 en 2017.Les 2 tops 30 qu elle a battu cette année c était Radwanska à Istanbul et CSN à Rome
3
Frank10
Frank10 • 56 abonnés
Oui contre Pliskova , ça va etre un bon match !
3
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
Bon maria stp pourquoi tu as autant de mal à conclure un match :(
3
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Ajmo Donna 😕
Vampirette power :p
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Quand ca veut pas ces bdb bon sang :(
2
copceac
copceac • 1 abonnés
Quel retour waw Maria:)
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Le bol sur ce coup -_-
bon en trois donna... mais ca va etre super dur
2
copceac
copceac • 1 abonnés
Belle touchée:)
2
copceac
copceac • 1 abonnés
Allez Maria, met le point à ce match, please;)
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Bien Maria ^^
2
bulgaaross
bulgaaross • 143 abonnés
Bravo Masha :)
Je stress toujours quand elle doit servir pour le match, c'est toujours mieux pour elle de finir sur un break :D
2
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Maria 😀 Attention.
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Ajmo Donna effectivement ^^
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
Gros gros match !! aller maria
1
Tara
Tara • 70 abonnés
Davaï Maria ?
1
Samir
Samir • 199 abonnés
Allez Maria 😀 ??
Pas évident quand même !
1
Ben Lrv
Ben Lrv • 10 abonnés
Pas très convaincant ce 1er jeu de service...
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez Donna, elle peut le faire.il faut juste qu elle se dise qu elle peut le faire.Sharapova a bien galéré pour battre la 133e donc...
1
copceac
copceac • 1 abonnés
Joli debreak Maria, allez:)
1
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Bon j'espère seulement qu'on ne va pas avoir droit à des breaks et des debreaks à tour de bras ?
1
Annahoj Lovegood
Annahoj Lovegood • 70 abonnés
Maria ici !
1
AmineJuve
/Amine • 167 abonnés
Allleeeeeeez Donna
j'ai confiance en toi ^^
1
Afficher plus