Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Maria Sharapova vs Agnieszka Radwanska • Roland Garros 2011

Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Fan de Maria
Fan de Maria • 11 abonnés
ALLEZ MARIA !!! tu peux le faire !
zizouhingis
zizouhingis • 4 abonnés
Allez maria good luk
allez maria
TITOU
TITOU • 26 abonnés
Allezz agnieszka , pour toi ce match !!!!! tout est possible
mixmania123
mixmania123 • 24 abonnés
Allezz agnieszka
anto289
anto289 • 711 abonnés
Allez Agniezska
kiknou
kiknou • 141 abonnés
Un x4 dans le langage pronostic
kiknou
kiknou • 141 abonnés
Radwanska en 2 sets?
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Allez Maria, la dernière de mes joueuses préférées en lice, ne te fais pas sortir !
alonso_scuderia
alonso_scuderia • 1 abonnés
Mouhahaha Sharapova va perdre
djenemsi
djenemsi • 8 abonnés
Qui va gagner la puissance ou la variation?????
alonso_scuderia
alonso_scuderia • 1 abonnés
C'est pas caroline garcia ou Chan là en face. Radwanska va passer à l'aise.
Maria4Ever
Maria4Ever • 32 abonnés
Wow qu'est quelle nous fait Masha encore un je me réveille dans le 2 ième set comme contre chaque bonne joueuse cela m'insupporte. 8 fautes directes !
Maria4Ever
Maria4Ever • 32 abonnés
Non Maria va gagner en 3 sets sans problème mdr ! Je la connais !
ZACK
ZACK • 85 abonnés
Tu n'es pas devin jean, aller maria
Maria4Ever
Maria4Ever • 32 abonnés
Alonso : analyse les échanges stp ! Pk elle mène 3-0 Agnieska ? parce que Maria a fait 8 unforced dès quelle arretra de les faire elle naura aucun problème !
Maria4Ever
Maria4Ever • 32 abonnés
Et voila mdr Maria a fait une seule faute directe et elle l'a eut !
Maria4Ever
Maria4Ever • 32 abonnés
Reste polis stp !
Fantasy Wta (ayu62)
Fantasy Wta (ayu62) • 54 abonnés
MDR tu va pas faire long feu ici Alonso ... Agi tiendra pas le coup, et Maria va la battre !
alonso_scuderia
alonso_scuderia • 1 abonnés
Elle a pas besoin de tenir le coup, Sharapova fait que des fautes
alonso_scuderia
alonso_scuderia • 1 abonnés
Oui oui c'est cela oui
Maria4Ever
Maria4Ever • 32 abonnés
Sharapova-Petkovic a Miami copie identique de ce match mdr si elle perd se set Masha agnieska va se prendre un 0-6 comme l'autre ^^
alonso_scuderia
alonso_scuderia • 1 abonnés
6-0 carrément
Maria4Ever
Maria4Ever • 32 abonnés
Mais regarde Radwanska a fait que 3 winners quand Maria en a fait 10 !
Maria4Ever
Maria4Ever • 32 abonnés
6-0 pour rigoler ;)
alonso_scuderia
alonso_scuderia • 1 abonnés
Et 12 fautes directes contre 1 mais ça tu le dis pas évidemment
Maria4Ever
Maria4Ever • 32 abonnés
Oui combien de faut dans ces 2 dernier jeux ? et combien de winners de Maria ?
Fantasy Wta (ayu62)
Fantasy Wta (ayu62) • 54 abonnés
Jean, cherche pas a discuter avec des gens comme ca, c'est des fauteurs de troubles qui n'y connaisent apparement rien au tennis ...
Maria4Ever
Maria4Ever • 32 abonnés
Il s'est incrit aujourdhui non mdr il doit avoir 12 ans mdr !
Perso Radwanska est ma 3 joueuse favorite apres Sharapova et Kirilenko !
Afficher plus