Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Maria Sharapova vs Sabine Lisicki • US Open 2014

6
6
0
0
0
2
4
0
0
0
92.6% (327)
7.4% (26)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Je me suis réveillé exprès pour ce match une victoire de Sabine est obligatoire .

Je ne me suis pas réveillé pour Sharapova :)
3
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
C'est vraiment ridicule je suis assez d'accord avec Forget ladessus, bientot on va interdire au coach d'être dans le stade :)
3
Jayson
Jayson • 411 abonnés
On dort quand avec cette horaire ? 😆 !
Come on Masha '
2
2883848
2883848 • 80 abonnés
Ce serait presque étonnant de voir Sharapova gagner le premier set !
2
Zebulon 84
Zebulon 84 • 90 abonnés
Serena a tendance à dépassé aussi.
2
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Oué enfin entre Woz du moment et sharapova du moment, faut oublier les stats hein! Caro nettement en meilleur forme !
2
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Je pense qu'il passe chez AUDIKA après le match 28 mdr :)
2
Sharatheo2
Sharatheo2 • 335 abonnés
Maria elle est la seule à avoir battu à plusieurs reprises chacune des membres tu top 10, donc elle peut largement gagné, dommage que le match ait lieu si tard
1
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Ca commence fort 😊 En terme de jeu et de volume sonore ^^
1
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Elle envoie déjà trop de balles dans le filet Sab...
1
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Ptdr j'ai bien fait de parler du grand service de Lisicki, illustration par l'image mdr :D
1
2883848
2883848 • 80 abonnés
Bounty elle dépasse pas , elle est a la limite mais elle dépasse pas !
1
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Disons qu'elle doit depasser uniquement sur les points importants mais elle est loin d'être la seule dans le cas.Je sais pas vous mais ce match sent la purge :)
1
2883848
2883848 • 80 abonnés
Bounty je regarde la plupart des matchs de Rafa donc Sharapova ca me parait presque rapide entre les points 😀 !
1
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
5eme DF... balle de debreak!
1
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
On pourrait décrire le tennis de Lisicki ainsi Puissance:95%/Intelligence de jeu:4% et Lucidité:1% mdr :)
1
Ergerteric
Ergerteric • 9 abonnés
Katastropheuuu!
1
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Avec les niveaux de ce soir, Woz gagnerait mais ce sera un autre match hein... en attendant, Sabine qui s'est fait tout de suite débreaké... dégueu' ^^
1
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
C'est pas possible d'être autant une quiche en service que Maria sur ce match...
1
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Mais quel purge, c'est assez indigne d'une Night :D
1
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Le match est enfin en train de commencer *_*
1
2883848
2883848 • 80 abonnés
Je rêverais d'être a la place du preneur de son qui est derrière l'arbitre , magnifique métier assis sur une chaise sur le plus grand court du monde et regarder des matchs pareil 😀 !
1
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Dire qu'elle a eu une balle de 4-1 , en tennis tout peut aller vraiment trs vite :)
1
Ergerteric
Ergerteric • 9 abonnés
Elle a été estimée a 75kg pour sa taille et sa carrure....
1
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Non mais quelle arrete avec ses petits services claque ta première Sabine bordel :)
1
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Ergerteric c'est déjà plus plausible .
1
2883848
2883848 • 80 abonnés
75 ca m'étonnerais en sachant que Nadal fait 85 ..
1
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
85 ne fait plus 85 kg je pense il est plus épais qu'au début de sa carrière c'est flagrant . ^^
1
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Bah à titre de comparaison Pliskova qui n'est pas bien bien grosse non plus mesure 1M86 pour 72 kg donc à mon avis elle doit faire un peu plus que 66 kg :)
1
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Allez Sabine Lisicki ! ♥♥♥
Afficher plus