Maria elle est la seule à avoir battu à plusieurs reprises chacune des membres tu top 10, donc elle peut largement gagné, dommage que le match ait lieu si tard
Disons qu'elle doit depasser uniquement sur les points importants mais elle est loin d'être la seule dans le cas.Je sais pas vous mais ce match sent la purge :)
Avec les niveaux de ce soir, Woz gagnerait mais ce sera un autre match hein... en attendant, Sabine qui s'est fait tout de suite débreaké... dégueu' ^^
Je rêverais d'être a la place du preneur de son qui est derrière l'arbitre , magnifique métier assis sur une chaise sur le plus grand court du monde et regarder des matchs pareil 😀 !
Bah à titre de comparaison Pliskova qui n'est pas bien bien grosse non plus mesure 1M86 pour 72 kg donc à mon avis elle doit faire un peu plus que 66 kg :)
Je ne me suis pas réveillé pour Sharapova :)
Come on Masha '