Oui Go, soyons honnêtes, la seule joueuse qui pose réellement des pbs a Masha sur TB c'est Serena, avec son forfait, ça lui laisse un boulevard pour remporter Madrid et Rome et faire le plein de confiance cependant soyons prudents, la principale ennemie de Sharapova c'est Sharapova elle même ^^
Blessure à la jambe
Il reste encore Li, Kvitova, Ivanovic sur ce tournoi, qui peuvent la gêner, mais la porte est grande ouverte, il faut surtout pas qu'elle loupe cette occasion :)
J'ai plus peur de Li que des autres, Kvitova est incroyablement fragile mentalement et Ivanovic sait bien martyriser Sharapova mais elle a du mal a tenir sur le distance, on a bien vu à Stuttgart lorsque Maria s'est réveillée, ca a été un carnage !
Garcia ne sortira pas Rad, il faut un gros physique pour tuer Rad sinon c'est elle qui t'a à l'usure et Garcia n'a pas assez d'expérience pour user Rad. En revanche, même si j'adore Radwanska, je pense qu'elle n'a pas les armes pour battre des joueuses puissantes comme Sharapova, Li ou encore Williams et c'est pour ça que même si elle est une joueuse pleine de talent, elle n'a pas encore accroché de de grand chelem à son palmarès
Il reste encore Li, Kvitova, Ivanovic sur ce tournoi, qui peuvent la gêner, mais la porte est grande ouverte, il faut surtout pas qu'elle loupe cette occasion :)
Go Sharapova!
Il est censé commencer à la fin du précédent.