14
Tennis
4
Jeu des pronostics
Communauté
background

Maria Sharapova vs Na Li • Madrid 2014

2
7
6
0
0
6
60
3
0
0
65.8% (772)
34.2% (402)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MisterRob
MisterRob • 45 abonnés
Maria je te soutiens fortement bonne chance !
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez na !!! :)
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Allez Na!
Rafa38
Rafa38 • 8 abonnés
Allez Maria !!!
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
Go Masha !! :D
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Allez Masha :D
Go_Masha_
Go_Masha_ • 72 abonnés
Match pas évident à pronostiquer... Allez Maria !!
remitennis
remitennis • 510 abonnés
Allez Na !!!!!!!
Go_Masha_
Go_Masha_ • 72 abonnés
Avec Serena sortie du tableau, c'est la plus grande chance de Maria de remporter ce tournoi, elle a pas intérêt à se foirer...
shinobi33
shinobi33 • 74 abonnés
Allez Na, joue ton meilleur tennis et renvoie la criarde Sharapova aux vestiaires STP !
shinobi33
shinobi33 • 74 abonnés
Vous savez ce qu'à eu Séréna Williams pour faire forfait ?
Acermat
Acermat • 3 abonnés
Oui Go, soyons honnêtes, la seule joueuse qui pose réellement des pbs a Masha sur TB c'est Serena, avec son forfait, ça lui laisse un boulevard pour remporter Madrid et Rome et faire le plein de confiance cependant soyons prudents, la principale ennemie de Sharapova c'est Sharapova elle même ^^
Go_Masha_
Go_Masha_ • 72 abonnés
Blessure à la jambe
Il reste encore Li, Kvitova, Ivanovic sur ce tournoi, qui peuvent la gêner, mais la porte est grande ouverte, il faut surtout pas qu'elle loupe cette occasion :)
Acermat
Acermat • 3 abonnés
J'ai plus peur de Li que des autres, Kvitova est incroyablement fragile mentalement et Ivanovic sait bien martyriser Sharapova mais elle a du mal a tenir sur le distance, on a bien vu à Stuttgart lorsque Maria s'est réveillée, ca a été un carnage !
shinobi33
shinobi33 • 74 abonnés
Merci de ta réponse Go_Masha !
fandedjokovic
fandedjokovic • 23 abonnés
Y'a encore Rad sur le tournoi quand meme
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Ca serait bien que ce match soit légèrement avancé du coup. Pourquoi pas à 12h...
Go_Masha_
Go_Masha_ • 72 abonnés
Sur TB ça devrait pas être un pb, mais on sait jamais :)
Mickaël Bette
Mickaël Bette • 1 abonnés
Rad va se faire sortir par Garcia...

Go Sharapova!
rogerforever
rogerforever • 103 abonnés
Ils auraient pu changer l'heure...
ConaN
ConaN • 235 abonnés
Sur le site de Madrid, il n'est pas dit que ce match commence à 12H40.
Il est censé commencer à la fin du précédent.
ConaN
ConaN • 235 abonnés
Sur les streams, c'est 12H.
Acermat
Acermat • 3 abonnés
Garcia ne sortira pas Rad, il faut un gros physique pour tuer Rad sinon c'est elle qui t'a à l'usure et Garcia n'a pas assez d'expérience pour user Rad. En revanche, même si j'adore Radwanska, je pense qu'elle n'a pas les armes pour battre des joueuses puissantes comme Sharapova, Li ou encore Williams et c'est pour ça que même si elle est une joueuse pleine de talent, elle n'a pas encore accroché de de grand chelem à son palmarès
PsitoPsito
PsitoPsito • 14 abonnés
Sharapova pourrait espérer gagner Madrid et Rome et pourquoi pas RG
ConaN
ConaN • 235 abonnés
Vous enflammez pas, qu'elle batte Li après on verra. ^^
Acermat
Acermat • 3 abonnés
@Psito pour Madrid et Rome elle a clairement toutes ses chances, pour RG, il faudra compter sur Serena, ca sera plus compliqué
PsitoPsito
PsitoPsito • 14 abonnés
Serena ne tiendra pas les 2 semaines si elle n'arrive déjà pas à en tenir 1
Go_Masha_
Go_Masha_ • 72 abonnés
Garcia a aussi un gros coup à jouer dans ce tournoi !
PsitoPsito
PsitoPsito • 14 abonnés
Elle passera pas Garcia et perdra en 2 sets
Go_Masha_
Go_Masha_ • 72 abonnés
Je pense qu'elle peut passer
Afficher plus