11
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Maria Sharapova vs Petra Kvitova • Singapour 2015

3
63
0
0
0
Petra Kvitova
KvitovaPetra 4 WTA 996 live 1009
6
7
0
0
0
94.5% (1892)
5.5% (110)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Aearion
Aearion • 76 abonnés
Une finale hold-up ?! Jusqu'à preuve du contraire, pour être en finale, il faut remporter sa demi...
7
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Petra, pour un match entre miraculées en finale xD
5
Ovni57
Ovni57 • 79 abonnés
Kvitova quand elle joue comme ça elle est terrible
5
Aearion
Aearion • 76 abonnés
Elles ont remporté leurs demi-finales donc elles méritent cette finale.

On va remettre ENCORE en cause le système parce que les favorites du forum sont sorties ?!
5
Vika
Vika • 14 abonnés
Bravo Petra !
Finale superbe en prévision! :D
5
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
@EML
Partir un jouuur, sans retouuur
Effaceeer notre amour
Et bien retourner,ne pas s'faire breakeer
4
Aearion
Aearion • 76 abonnés
Oui juste pathétique d'être menée par une des meilleures joueuses du circuit...
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Pojd petra ! (ça me fait bizarre lol)
4
magoo2705
magoo2705 • 17 abonnés
Elle lâche aucun point aujourd'hui kvitova quand elle joue de cette façon ell peut même battre Serena on l'a vu à Madrid
4
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Ridicule Maria, ridicule. ^^
4
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Sans commentaire, juste ridicule.
Ce Masters résume vraiment bien l'année désastreuse qu'on vient d'avoir.
4
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Bravo Petra super bien joué !! Et dire qu'elle était menée 5-1 0-30 sur son service dans le deuxième et elle a sauvée une balle de set à 5-3 en plus ! Bravo championne ;)
4
lacarass33
lacarass33 • 20 abonnés
Super Petra, ce masters est pour toi !!
4
mostafa
mostafa • 8 abonnés
En fin on peut suivre une finale sans cri...
4
Ovni57
Ovni57 • 79 abonnés
Exceptionnelle Petra ...Bravo!!
4
Aearion
Aearion • 76 abonnés
Cette finale inattendue promet ! Deux oppositions de style ^^

Vivement demain ! Bonne après-midi les gens ;)
4
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Et ben pour moi, ce sera une super finale !! Entre deux joueuses qui, malgré qu'elles soient très proche de l'élimination lors des phases de poules se sont battues jusqu'au bout ( elles ont eu aussi de la chance mais il en faut comme dans tout sport !! ). Et combien de joueuses auraient laisser filer en ayant perdu ses deux premières rencontres et en étant menée 5-1 dans le tie break du premier set du troisième match ??!! Et ben pas Aga !! Et Kvitova qui n'étais pas en forme ces derniers temps et qui se bat tout de même et arrive à décrocher la finale en étant menée 5-1 dans le deuxième set face à Sharapova et 0-30 sur son service !!
Donc ces deux joueuses méritent AMPLEMENT cette finale !!
Et que la meilleure gagne !
4
sissi
sissi • 58 abonnés
3/3 bien Petra :)
1e demie finale : la favorite a perdu
2e demie finale : la favorite va perdre
Ce sera une superbe finale Aga/Petra ^^
3
EMILSPORTSWEAR
EMILSPORTSWEAR • 3 abonnés
Pas sûr. Le niveau de Kvitova est souvent en dents de scie. C'est un peu son style, alors...
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Faut croire que d'être miraculé ça donne des ailes xD
#NaLiàl'OA2014 #FedereràShanghaï2014aprèsnotemmentavoirfaitpleurerLeoMayer
3
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
Jayson,en effet. Si Petra passe,je serais pour Aga :p
3
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Ok c'est bon qu'elle se taise.
xD
3
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Aga va prouver que l’intelligence prime sur la puissance, ça c'est bien pour le tennis.
3
Carlito
Carlito • 218 abonnés
COME OOOOOOOOOOOOOOON PETRAAA 😀 :D
Faut finir en 2 sets ma belle :p
3
Théo
Théo • 183 abonnés
Cette remontée *-*
On tient maintenant Petra!
3
Martin Engoulou
Martin Engoulou • 1 abonnés
Oui c'est fait Petra est revenue. Maintenant la main ferme pour le service
3
FURAX
FURAX • 430 abonnés
ça serait vraiment rigolo deux finalistes qui sortent des qualifs avec l'aide du destin. Allez Kvitova (mais je crois en la victoire de Sharapova dur comme fer... La combattante va retourner le match!)
3
Aearion
Aearion • 76 abonnés
La chance, on la provoque. Elle ne tombe pas du ciel comme ça ;)
3
Aearion
Aearion • 76 abonnés
Une pression intense, une adversaire qui renvoie des balles à une vitesse,...
Non ce n'est pas ridicule...
3
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Bah bravo, beau choke Maria xD
3
Afficher plus