Bravo Petra super bien joué !! Et dire qu'elle était menée 5-1 0-30 sur son service dans le deuxième et elle a sauvée une balle de set à 5-3 en plus ! Bravo championne ;)
Et ben pour moi, ce sera une super finale !! Entre deux joueuses qui, malgré qu'elles soient très proche de l'élimination lors des phases de poules se sont battues jusqu'au bout ( elles ont eu aussi de la chance mais il en faut comme dans tout sport !! ). Et combien de joueuses auraient laisser filer en ayant perdu ses deux premières rencontres et en étant menée 5-1 dans le tie break du premier set du troisième match ??!! Et ben pas Aga !! Et Kvitova qui n'étais pas en forme ces derniers temps et qui se bat tout de même et arrive à décrocher la finale en étant menée 5-1 dans le deuxième set face à Sharapova et 0-30 sur son service !!
Donc ces deux joueuses méritent AMPLEMENT cette finale !!
Et que la meilleure gagne !
ça serait vraiment rigolo deux finalistes qui sortent des qualifs avec l'aide du destin. Allez Kvitova (mais je crois en la victoire de Sharapova dur comme fer... La combattante va retourner le match!)
On va remettre ENCORE en cause le système parce que les favorites du forum sont sorties ?!
Finale superbe en prévision! :D
Partir un jouuur, sans retouuur
Effaceeer notre amour
Et bien retourner,ne pas s'faire breakeer
Ce Masters résume vraiment bien l'année désastreuse qu'on vient d'avoir.
Vivement demain ! Bonne après-midi les gens ;)
Donc ces deux joueuses méritent AMPLEMENT cette finale !!
Et que la meilleure gagne !
1e demie finale : la favorite a perdu
2e demie finale : la favorite va perdre
Ce sera une superbe finale Aga/Petra ^^
#NaLiàl'OA2014 #FedereràShanghaï2014aprèsnotemmentavoirfaitpleurerLeoMayer
xD
Faut finir en 2 sets ma belle :p
On tient maintenant Petra!
Non ce n'est pas ridicule...