14
Tennis
4
Jeu des pronostics
Communauté
background

Maria Sharapova vs Svetlana Kuznetsova • Madrid 2015

2
4
0
0
0
6
6
0
0
0
Sharapova a pris la pose pour la marque de cosmétiques Avon
96.9% (1173)
3.1% (37)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Josequeira
Josequeira • 4 abonnés
Je trouve ça hallucinant de voir les commentaires sur kuznetsova ...
JE CROIS qu'on oublie qu'elle a gagné 2 GC dont 1 sur terre battue svp ... elle a été 2ème mondiale et a battu 4 fois sharapova ce qui n'est pas rien ..

certes maria est favorite aujourd'hui mais ce n'est pas une immense surprise si elle venait à battre Maria sur terre vu le niveau de la russe actuellement ..

Après on connait sharapova et ce n'est jamais terminé ... jusqu'au dernier point
3
Raoul
Raoul • 4 abonnés
Bravo Svetlana,tu as été forte,chapeau bas !!!
3
pelmel
pelmel • 18 abonnés
Bravo Kuzi;) méritée
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
La Reine Kuzzzzziiiiiiiii :D
2
slackw
slackw • 1 abonnés
Maria est du passé, si le père de Caro a raison ? ... elle joue mal cette année ..
perdu contre penneta, Daria.. jeune joueuse russe qui affronte Parmentier tt à l'heur à Cagne/mer

Garcia a perdu son match au 1er set... elle n'as pas joué , elle regarde Maria ...
2
Lia
Lia • 46 abonnés
Davai Masha!
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Davai Sveti sors moi ce dindon :D
1
bleble
bleble • 131 abonnés
Ngoku, le comique de répétition, ça peut être lassant, tu sais ?...
1
bleble
bleble • 131 abonnés
J'assume parfaitement ce rôle, merci.
Allez Kuz, tient bon.
1
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Et en plus quand il rigole ça me fait marrer c'est trop bien merci bleble ! :)
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Oui être un vrai comique , ce n'est pas donné à tout le monde , c'est un art ...
Allez Maria ! :)
1
bleble
bleble • 131 abonnés
D'ailleurs, je file. Peux pas assister à la réalisation des prédictions nostradamiennes.
S'il n'y a pas une Kuz dans l'potage, ça devrait tenir bon. Avec un tel niveau de jeu, ce serait malheureux...
1
Depp
Depp • 104 abonnés
Allez Sharapova. On veut une finale serena-Masha. Allez!
1
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Belinda ---> Comme toujours
1
Manuu68
Manuu68 • 29 abonnés
Si vous avez suivi Kuz au long du tournois elle galère trop à concrétiser ses matchs.
A mon avis ça sera un débreak 5-5.
1
djimycde
djimycde • 5 abonnés
Oui ça serait toppp un serena vs kuznetsova
1
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Quelle branlée *___*

Superbe ! :)
1
Rem1
Rem1 • 6 abonnés
Kuzi 18ème maintenant après cette victoire !
1
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
Tout le monde s'attendait a un Shara/Williams en finale,avec Serena qui la bouffe et engrange encore un tournoi. Mais nan ! Kvitova/Kuz' ! Super 😕 Ca change un peu,et j'aimerais tellement que Kuz' gagne ce tournoi,pour son retour en fanfare en premier plan !
1
bobob
bobob • 39 abonnés
Come on Masha! :D
eliott42
eliott42 • 14 abonnés
Ils ont du se tromper sur l heure
carmes
carmes • 11 abonnés
Bon je verrai que le début du match mais je pense que Masha sera en finale face à ....Serena (?)
carmes
carmes • 11 abonnés
Si Masha est en finale, elle redevient 2eme du TOP devant Simona, non ?
Ngoku07X
Ngoku07X • 14 abonnés
Simona ne merite pas d'etre numero 2. Elle a été pitoyable face à la modeste Cornet, honte à Simona.
Ngoku07X
Ngoku07X • 14 abonnés
Allez Maria ca va etre facile face à grand mere, easy easy :)
tagpkr
tagpkr • 4 abonnés
Come on Queen
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Tu t'es trompé de match, tagpkr ;)

Davai Svetlana !
Jayson
Jayson • 411 abonnés
La 1/2 que je voulais ^^.
Come On MASH' ^^
Jayson
Jayson • 411 abonnés
-_- ! Restes au flamand rose !! :p
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Lol :p
Afficher plus