Tennis
4
Jeu des pronostics
Communauté
background

Maria Sharapova vs Johanna Konta • Wimbledon 2015

6
6
0
0
0
2
2
0
0
0
Wimbledon - Coup d'envoi à 11h30 (heure locale) soit 12h30 (heure française)
97.1% (396)
2.9% (12)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
En ce jour de lundi 29 juin 2015, resta gravé dans la mémoire de Johanna et dans le coeur des Anglais, sa superbe victoire 6/0 6/1 contre grand dindon Russe. Plus tard, 40 ans après, elle Konta le récit de sa victoire à ses petits enfants.
2
carmes
carmes • 11 abonnés
Ca suffit de parler de "grand dindon russe", limite raciste, désolé ...
2
Depp
Depp • 104 abonnés
La wta est marrante. Il me semble que lors d'une finale wimbledon Graf-Seles, il a été interdit à Seles de crier. Elle a joué sans crier... et a perdu.
Sharapova passera le 1er tour. Elle est fraîche et sera trop puissante pour Konta.
2
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Come on Mash' !! :D
Pas de bêtise pour ce T1 !
1
Lia
Lia • 46 abonnés
Davai Maria :D
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Me casse pas mon délire toi 😛 j'essaie de me dire que Johanna va gagner, ça me rassure :D
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Évidemment que c'est péjoratif.
Ce match peut être compliqué pour Maria face à une spécialiste de la surface..Et surtout chez elle.
1
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Konta lui prend un set, le premier et Maria gagne comme d'hab :)
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
J'ai peur...
Maria stp :'(
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Maria qui fait un smash :p
1
el_flooo
/floflo40 • 174 abonnés
Beau match! Un piège pour Maria mais bon elle est aussi capable de lui mettre une branlée :D
bobob
bobob • 39 abonnés
Masha! :D
carmes
carmes • 11 abonnés
Davaï, ma Masha, ca devrait être un round d'entrainement !!!
Linky
Linky • 809 abonnés
J'aime les deux :)
Allez Johanna 😊 , Go Masha :)
eliott42
eliott42 • 14 abonnés
Affronter une anglaise au premier tour elle connais, Murray au premier tour l'année derniere
Depp
Depp • 104 abonnés
Une peau de banane
ChristJMD
ChristJMD • 28 abonnés
Allez maria
federer67
federer67 • 48 abonnés
Un match piège pour Maria vs Johana qui a bien joué et en confiance chez elle .. allez Maria
Tennis38
/CyrilP7 • 489 abonnés
Davai Maria :D:D
Va falloir faire attention à cette très bonne joueuse anglaise d'autant plus que tu n'as pas encore joué sur gazon en match officiel ^^
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Konta facile ^^
Lia
Lia • 46 abonnés
XD
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Je dis grand dindon en référence à ses cris, il ne faut voir en aucun cas du racisme derrière....
orly
orly • 3 abonnés
Go maria
carmes
carmes • 11 abonnés
Bon, ok Zlatan, mais "dindon" est connoté péjoratif..
pechlaner1404
pechlaner1404 • 25 abonnés
Konta en deux.contre makarova la semaine dernière..mais ça veut rien dire car maka.ne.joue pas bien.depuis l'open d'australie en fait..
alizee75
alizee75 • 89 abonnés
Konta est en forme ,attention Masha
MILI
MILI • 314 abonnés
En un mot, le KONTA rebours a commence . ☺
Exotic
Exotic • 107 abonnés
Allez Masha !
tagpkr
tagpkr • 4 abonnés
Masha fais lui fermer sa grande bouche :)
Raja
Raja • 62 abonnés
...Premier tour piège pour Sharapova ! Konta peut faire l'exploit...
Afficher plus