En ce jour de lundi 29 juin 2015, resta gravé dans la mémoire de Johanna et dans le coeur des Anglais, sa superbe victoire 6/0 6/1 contre grand dindon Russe. Plus tard, 40 ans après, elle Konta le récit de sa victoire à ses petits enfants.
La wta est marrante. Il me semble que lors d'une finale wimbledon Graf-Seles, il a été interdit à Seles de crier. Elle a joué sans crier... et a perdu.
Sharapova passera le 1er tour. Elle est fraîche et sera trop puissante pour Konta.
Davai Maria :D:D
Va falloir faire attention à cette très bonne joueuse anglaise d'autant plus que tu n'as pas encore joué sur gazon en match officiel ^^
Sharapova passera le 1er tour. Elle est fraîche et sera trop puissante pour Konta.
Pas de bêtise pour ce T1 !
Ce match peut être compliqué pour Maria face à une spécialiste de la surface..Et surtout chez elle.
Maria stp :'(
Allez Johanna 😊 , Go Masha :)
Va falloir faire attention à cette très bonne joueuse anglaise d'autant plus que tu n'as pas encore joué sur gazon en match officiel ^^