Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Maria Sharapova vs Jelena Jankovic • Miami 2013

6
6
0
0
0
2
1
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Loic H.
Loic H. • 66 abonnés
Allez Jelena!
Tara
Tara • 70 abonnés
Allez Maria
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Davaiiii Mariiia ♥ !!
soizik14
soizik14 • 66 abonnés
C mon Masha
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Ajde Jelena !!!♥♥
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Ajde Jelena !
Errani
Errani • 77 abonnés
Victoire facile de Sharapova. Jelena n'a pas le retour de Errani, donc Maria n'aura pas a forcer sur son service pour marquer les points necessaire pour l'emporter et evitera les double fautes qu'elle a fait contre Errani. Et Jankovic defend moins bien que Sara donc il y aura moins de faute direct pour Masha.
JiiC
JiiC • 89 abonnés
Victoire de Maria en deux sets encore 😕 un 6-4 6-2. Je vois mal Maria louper cette finale, par contre pour le titre, tout dépend qui sera en finale... Enfin rien n'est fait, il fait déjà remporter ce match.
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Allez Jelena ! :)
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Davai MaSha !
shinobi33
shinobi33 • 74 abonnés
Allez Jelena sort le grand jeu et dégage Maria Sharapova, l'archétype de la joueuse qui ne sait pas jouer si elle ne crie pas et qui croit que plus la frappe est forte plus elle est technique.
shinobi33
shinobi33 • 74 abonnés
Il faut arrêter avec ses joueuses qui n'arrêtent pas de crier à chaque frappe. C'est nul et ridicule à force !
soizik14
soizik14 • 66 abonnés
Shinobi33, tes commentaires sont inutiles.
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
+ 100 soizik xD

Si tu n'aimes pas au pire, tu n'écoutes pas / regardes pas, ça te regarde. De toute façon elle s'en fout de ton avis, elle n'est pas la joueuse la plus technique c'est sûr mais elle est au top depuis longtemps et tu ne peux pas lui enlever ça. ^^
Dreavan
Dreavan • 94 abonnés
Ce serait bien si Jelena poussait au moins Masha au 3ème set. Je pense qu'elle a les ressources pour mais tout dépendra de sa qualité de retour sur le service de Masha et de son propre service aussi.
mixmania123
mixmania123 • 24 abonnés
Allez Maria
soizik14
soizik14 • 66 abonnés
Je ne sais pas si Jelena a les ressources actuellement pour ammener Masha dans un troisième set. Je pense que tout dépendra de Masha, comme tout dépendra de Serena dans l'autre demi ...
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
vous vouz rendez compte que maria reste sur une serie de 20 sets consecutifs gagnes et que depuis le debut de lannee elle en a gagne 36 et perdu 4 c'est juste affolant a ce rythme elle va vite chipper la place de number one a serena
soizik14
soizik14 • 66 abonnés
Haha, oui se sont des stats impresionnantes mais je ne pense pas que Masha inquietera Serena au classement avant Wimbledon...
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
oui sauf qui lil nya que 300 points entre les deux et miami en distribue 1000 il est probable que serena repasse devant apres rolland mais maria a mon avis va passer devant dans peu de temps
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Sauf que Serena a fait quart l'an dernier, là elle fait déjà demi donc elle va gagner des points. Puis, honnêtement, elle est quand même bien partie pour glaner le titre, auquel cas des points vont s'ajouter. Maria a fait finale l'an dernier, du coup si elle refait finale elle va juste stagner. Et Maria a énormément à défendre dans les mois à venir. Serena moins, même si elle a Madrid qui sera probablement difficile à conserver... Maria va devoir être impériale sur ocre, comme l'an passé, si elle veut rester solidement à la deuxième place.
Puis... Après Roland Garros par contre, Maria a un gros coup à jouer ! Et c'est Serena qui va devoir conserver ses points, elle ne pourra pas gagner grand chose vu qu'elle a tout gagner l'an passé xD
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
honnetement tu as raison mais je ne vois pas serena faire la meme deuxieme partie de saison que lan dernier et je suis pas convaincu quelle gagne ce tournoi sur ce que jai vu delle cette semaine et si elle gagne pas disons si il fait finale ca fera a peu pres +500 si maria gagne ca fera +500 aussi vu que la victoire compte presque deux fois plus qune place en finale et serena a stanford a defendre derriere et madrid moi je suis convaincu que maria sera N1 avant la tournee sur terre mais reperdra cette place a lissu ou pendant cette tournee
tom
tom • 155 abonnés
Come on Maria direction la finale!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Si Maria remporte le titre elle gagnera 300 points. C'est 700 points pour une finale et 1000 pour le tournoi ^^
Par Stanford je crois que tu as voulu parler de Charleston 😊 Parce que Stanford, c'est après Wimbledon lol
Pour sa deuxième partie de saison, j'avoue que je sais pas trop si elle sera capable de rééditer ça... On verra !
Alycia
Alycia • M+ • 27 abonnés
Ajde.
Masha
Masha • 35 abonnés
Allez Maria, épargne nous (Sharafamily) le stresse !
Lukaslunt
Lukaslunt • 32 abonnés
Allez Maria une petite victoire rapide en 2 Set
Lukaslunt
Lukaslunt • 32 abonnés
Pour ceux qui on MCS Le match passe en live
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Ok, ça commence bien...
Jayson
Jayson • 411 abonnés
break blanc de mARIA SUPER
Afficher plus