2
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Maria Sharapova vs Zarina Diyas • Shenzhen 2018

6
6
0
0
0
Zarina Diyas
DiyasZarina WTA 437 live 553
3
3
0
0
0
99.1% (221)
0.9% (2)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
VamosPetitRafa
VamosPetitRafa • 47 abonnés
Go Zarina enlevé la loi de ma vue jpeux plus la voir celle la
3
carmes
carmes • 11 abonnés
Trop de DF encore mais très concentrée, ça devrait le faire
3
thomas93
thomas93 • 7 abonnés
Alga Zarina :D
2
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
J'peux plus voir Nadal moi , est ce que je dis quelque chose ?
2
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Shara !!
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Alga Zarina :)
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
C’mon Queen Maria ❤️

Joueuse embêtante qui va rien tenter, et ne va uniquement relancer la balle en attendant la faute adverse.
On évite de tomber dans le piège ❤️
1
Numbaz64
Numbaz64 • 12 abonnés
Méfiate, c'est pas du tout cuit pour Masha, Zarina peut faire du très beau tennis. Mais bon Maria avec tes cassages de rythmes et tes "come on" qu'on entend jusqu'aux deux bouts du globe, ça pourrait le faire.
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Alga Zarina !!! 😀
Rodow faux frère xD
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Je n'ai pas vu Zarina jouer cette semaine, mais elle jouait beaucoup + agressif qu'avant en fin de saison dernière... moins pousse baballe et + offensive 😊 Donc attention, elle n'a plus le même niveau (et surtout jeu) que lors de leurs premiers affrontements.
Je ne vois tout de même pas Sharap perdre mais.. ^^
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Levé en retard (mais bon, tout va bien Halep c'est à 8h). Confiant aussi pour Maria (je la vois bien en finale, pour un remake de RG 2014).
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Oui ça va. Elle est bien dedans. Assez peu de fautes et de up and down de sa part. On la sent concenttrée. Diyas est plutôt bien aussi. Bon niveau général.
1
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Bravo Maria et merci d'avoir conclue rapidement, j'ai tellement hâte de voir la grande Aryna face a Simona.
1
denis57
denis57 • 11 abonnés
Oui rimos la concentration avec Maria il n'y a pas de juste milieu c'est tout ou rien ça peut être excellent par moment et là ça s'écroule et ça redevient excellent et ainsi de suite, ça fait longtemps que Maria n'a pas jouée un excellent match sans bavure
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Zarina :(
Logique
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
-_-
Zarina...:(
1
Tara
Tara • 70 abonnés
Super Masha ..allez next ^^
1
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Davai Mariaaa 😀 ça devrait passer mais attention quand même...
champagne.aurelie.ac
champagne.aurelie.ac • 1 abonnés
Go Maria
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Davai Masha ♥
(mais Alga Zarina aussi :p)
Clément B.
Clément B. • 135 abonnés
Davai Maria ! On s'arrête pas contre Diyas please !
clegen
clegen • 228 abonnés
Go Masha :D
carmes
carmes • 11 abonnés
Vamosmachin, quand ca va pas, faut regarder autre chose...
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Attention à zarina
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
L'horaire -_-
Tara
Tara • 70 abonnés
Maria !! Let's go ^^
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
Les adverssaires de Sharapova sont de plus en plus redoutable au fur et à messure qu'elle avance dans la compétition ! Ça risque de donner une belle bataille entre ces deux joueuses qui réalisent toutes les deux un come back depuis mi 2017 ;)
Petite préfèrence pour Masha qui doit reprendre des points et qu'elle remponte au classement pour arrêter de troller les tableau avec les tds ^^
denis57
denis57 • 11 abonnés
On est jamais certain avec Maria au niveau de son jeu mais elle devrait l'emporter quand même
carmes
carmes • 11 abonnés
Levé en avance. Suis confiant pour Masha, ce serait une surprise quand même
rimos
/Rimos • 4 abonnés
Maria joue bien?
Afficher plus