Méfiate, c'est pas du tout cuit pour Masha, Zarina peut faire du très beau tennis. Mais bon Maria avec tes cassages de rythmes et tes "come on" qu'on entend jusqu'aux deux bouts du globe, ça pourrait le faire.
Je n'ai pas vu Zarina jouer cette semaine, mais elle jouait beaucoup + agressif qu'avant en fin de saison dernière... moins pousse baballe et + offensive 😊 Donc attention, elle n'a plus le même niveau (et surtout jeu) que lors de leurs premiers affrontements.
Je ne vois tout de même pas Sharap perdre mais.. ^^
Oui ça va. Elle est bien dedans. Assez peu de fautes et de up and down de sa part. On la sent concenttrée. Diyas est plutôt bien aussi. Bon niveau général.
Oui rimos la concentration avec Maria il n'y a pas de juste milieu c'est tout ou rien ça peut être excellent par moment et là ça s'écroule et ça redevient excellent et ainsi de suite, ça fait longtemps que Maria n'a pas jouée un excellent match sans bavure
Les adverssaires de Sharapova sont de plus en plus redoutable au fur et à messure qu'elle avance dans la compétition ! Ça risque de donner une belle bataille entre ces deux joueuses qui réalisent toutes les deux un come back depuis mi 2017 ;)
Petite préfèrence pour Masha qui doit reprendre des points et qu'elle remponte au classement pour arrêter de troller les tableau avec les tds ^^
Joueuse embêtante qui va rien tenter, et ne va uniquement relancer la balle en attendant la faute adverse.
On évite de tomber dans le piège ❤️
Rodow faux frère xD
Je ne vois tout de même pas Sharap perdre mais.. ^^
Logique
Zarina...:(
(mais Alga Zarina aussi :p)
Petite préfèrence pour Masha qui doit reprendre des points et qu'elle remponte au classement pour arrêter de troller les tableau avec les tds ^^