Il annonce pas grand chose de bon ce premier de jeu de service ? je comprends pas qu’avec son mètre 88 aucun coach n’ait trouvé de solution depuis son opération à l’epaule
Eh bah voilà, quand Maria ne prend que 10 secondes entre chaque point, elle sert très bien,
Quand elle prend 1 min entre chaque point, elle fait des DB, faut absolument qu'elle arrête d'être longue entre chaque point
Davai! ♥
La balle était in et cirstea l'a renovyé out normalement c'est point sharapova
mais ils font rejouer
la crédibilité
128 coups gagnants , 135 fautes direct , 55 doubles fautes , et les decibels sur le Arthur Ashe ? ? ? ?
Davai Mashaaa
Elle a bien failli être volé par l'arbitrage foireux par deux fois 😕
Si elle tient son jeu ; elle gagne le match
Le niveau est vraiment horrible ( et quasiment dans le tournoi entier en wta )
Si ca continue S.Williams va le rajouter à sa longue collection
Même si elle joue moins bien que avant à cause de son accouchement , les autres c'est de pire en pire et n'ont pas d'excuses , il y a rien en face
Halep éliminé , elle était naze
Caroline woz j'en parle même pas
Julia george ahah
Kerber bientot son tour
Il reste Kvitova et peut être Garcia ou sabalenka pour embeter serena
Mais le top 10 wta il est drole
Quand elle prend 1 min entre chaque point, elle fait des DB, faut absolument qu'elle arrête d'être longue entre chaque point
Cirstea toujours aussi détestable par contre oO