Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Maria Sharapova vs Sorana Cirstea • US Open 2018

6
7
0
0
0
Sorana Cirstea
CirsteaSorana WTA 18
2
5
0
0
0
95.1% (154)
4.9% (8)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
bulgaaross
bulgaaross • 143 abonnés
21-0 en Night Session à l'US Open pour Masha, l'occasion de passer à 22-0
Davai! ♥
4
Ben Lrv
Ben Lrv • 10 abonnés
Sans le service en mousse on serait déjà dans le milieu du deuxième set ...
4
coco07
coco07 • 12 abonnés
Les arbitres font bien ce qu'ils veulent 😕

La balle était in et cirstea l'a renovyé out normalement c'est point sharapova
mais ils font rejouer

la crédibilité
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Sorana. ??
3
Pedro76
Pedro76 • 12 abonnés
Avec Maria, 30 min de jeu équivaut un 3-0 alors que les autres, y a entre 6 à 8 jeux finis, tous ça à cause des services de Maria
3
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
145 dB
3
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Le tennis offensif que l'on admire :p
3
Ben Lrv
Ben Lrv • 10 abonnés
6-2 en jouant comme une purge, peut que mieux faire pour la suite. Je vais finir ma nuit vu le piètre spectacle. Bonne fin de match à tous
3
coco07
coco07 • 12 abonnés
Moi je la vois bien finir sur ce set 6-4
3
mat1997
mat1997 • 1 abonnés
Se lever à 4h du matin pour voir Sharapova jouer, faut être un peu fou.
2
coco07
coco07 • 12 abonnés
Faut être passionnée :p
2
Ben Lrv
Ben Lrv • 10 abonnés
Il annonce pas grand chose de bon ce premier de jeu de service ? je comprends pas qu’avec son mètre 88 aucun coach n’ait trouvé de solution depuis son opération à l’epaule
2
JooLxx
/JooLxx • 1 abonnés
Par contre la lourdeur de ses frappes ça fait pas rire du tout
2
rimos
/Rimos • 4 abonnés
Allez maria une heure et le 1 set n'est pas fini!!!
2
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Ostapenko Sharapova au t3???
128 coups gagnants , 135 fautes direct , 55 doubles fautes , et les decibels sur le Arthur Ashe ? ? ? ?

Davai Mashaaa
2
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Oh oui j'espèèèèèèèèèèèèèèèèèère Colchoneros
2
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Hahaha
2
KatieBoulter96
/CamilaCabello97 • 75 abonnés
Pas une bonne nouvelle pour ostapenko
2
Jeremy62
Jeremy62 • 8 abonnés
Comment relancer une adversaire ? un bon jeu de service pourri terminé par une df
2
JooLxx
/JooLxx • 1 abonnés
Ces bdb perdues risquent de lui couter cher...
2
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
Mauvais overrule de l'arbitre.
2
Jayson
Jayson • 411 abonnés
C'est n'importe quoi de faire rejouer ce point xD
2
coco07
coco07 • 12 abonnés
Elle l'a eu quand même son break

Elle a bien failli être volé par l'arbitrage foireux par deux fois 😕
Si elle tient son jeu ; elle gagne le match
2
coco07
coco07 • 12 abonnés
Bon elle va se breaker faudra debreaker derrière

Le niveau est vraiment horrible ( et quasiment dans le tournoi entier en wta )

Si ca continue S.Williams va le rajouter à sa longue collection

Même si elle joue moins bien que avant à cause de son accouchement , les autres c'est de pire en pire et n'ont pas d'excuses , il y a rien en face

Halep éliminé , elle était naze
Caroline woz j'en parle même pas
Julia george ahah
Kerber bientot son tour

Il reste Kvitova et peut être Garcia ou sabalenka pour embeter serena
Mais le top 10 wta il est drole
2
Pedro76
Pedro76 • 12 abonnés
Eh bah voilà, quand Maria ne prend que 10 secondes entre chaque point, elle sert très bien,
Quand elle prend 1 min entre chaque point, elle fait des DB, faut absolument qu'elle arrête d'être longue entre chaque point
2
coco07
coco07 • 12 abonnés
2h de jeu alors que ca aurait pu faire 6--2 6-0 dans ce deuxième set elle a eu une balle de break ou + sur chaque service de cirstea
2
Tara
Tara • 70 abonnés
Victoire Maria ?
2
Pedro76
Pedro76 • 12 abonnés
:O et c'est Maria qui sert la main en première à l'arbitre mdrrrrr, je suis plié :D
2
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
Super maria! :D
2
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Bonne gestion du match dans l'ensemble bien d'être revenue dans le second.

Cirstea toujours aussi détestable par contre oO
2
Afficher plus