2
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Maria Sharapova vs Victoria Azarenka • Rome 2015

6
6
0
0
0
Victoria Azarenka
AzarenkaVictoria WTA 306 live 432
3
2
0
0
0
74.4% (936)
25.6% (322)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
Bon,va falloir expliquer à ma copine que je regarderais un match de tennis et non un film pour adultes..xD
6
oli78
oli78 • 91 abonnés
Avez-vous remarqué qu'il n'y a que Sharapova qui porte cette magnifique jupe blanche ajourée? Est-ce une jupe Nike ou prêtée par un grand couturier?
Tous pour Maria...!? Moi oui!
Aujourd'hui, nous aurons une bataille de cris aussi... cela devrait être le meilleur match de la journée!
Il m'est impossible de pronostiquer qui des deux russes - je sais que Vika n'est pas que russe 😛 - vaincra aujourd'hui...
Allez Maria!
3
slackw
slackw • 1 abonnés
Allez Vika ! tu rentres dedans comme un éléphant qui entre dans une boutique de poupées russes en porcelaine !!
2
Bosblegman
Bosblegman • 30 abonnés
Sharapova dépêche toi sa serait bien que Rafa commence avant 21h30 merci bien
2
denis57
denis57 • 11 abonnés
Ça va être tout un match et j'espère que le service à Maria va être au rendez-vous et si c'est le cas je favorise Maria mais ça va être très serré comme match
1
RichardTsonga
RichardTsonga • 100 abonnés
Naooooon je vais devenir sourd!!!!!!!!:D
1
Sharatheo2
Sharatheo2 • 335 abonnés
Allez Maria si tu gagnes ce match la finale sera a ta portée ! :D
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Davai Vika !!! mange là :D
1
VikaAzarenkaFan
VikaAzarenkaFan • 56 abonnés
Smash, de toute façon avec la chance qu'à Wozniacki c'est elle qui jouera Vika au 3ème tour :p
1
denis57
denis57 • 11 abonnés
@Lbj01 ça va crier à s'époumoner lolllllll
1
Isa
Isa • 128 abonnés
Oui, mais rien qu'à l'idée de les entendre hurler toutes les deux..... Sortez les boules Quies :p
1
ND
ND • 312 abonnés
Allez Vika !!
1. Je t'aime bien
2. Tu vires Sharapova
3. Tu joues pas Caro au T3 à Roland
1
PaulRF
PaulRF • 233 abonnés
TennisPlaya : j'ai chronométré, elle fait entre 27 et 30 secondes ;)
1
TennisPlaya
TennisPlaya • 80 abonnés
Azarenka commence à être agacée par le temps que prend Sharapova pour servir
1
VikaAzarenkaFan
VikaAzarenkaFan • 56 abonnés
Elle en a pas marre de sortir des come on à chaque point ?
1
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
0 pointé Aza,décu de ce match,même niveau que les autres donc,elle a encore du chemin a faire !
1
VikaAzarenkaFan
VikaAzarenkaFan • 56 abonnés
Sharapova qui gueule encore plus fort...et qui croire encore plus de come on pas nécessaires
1
jean.baillin
jean.baillin • 3 abonnés
Quelle passing !!!!
1
ChandlerBing
ChandlerBing • 3 abonnés
Pour moi c'est assez claire , Azarenka joue bien mieux que Maria en ce moment , je la voit gagner en 2set serré
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
:'(
Mariaaaa ♥
Nole99
Nole99 • 70 abonnés
Allez Masha !
Tara
Tara • 70 abonnés
Allez Maria ^^
Loic H.
Loic H. • 66 abonnés
Allez Victoria :)
Djoko_01
Djoko_01 • 155 abonnés
Go Sugarpova ;)
denis57
denis57 • 11 abonnés
@chandlerbing vika contre begu n'a pas fait un grand match mais d'un autre côté Maria depuis le tournoi en Australie en arrache on verra bien
djokovic2best
djokovic2best • 103 abonnés
Orgie pour demain
djokovic2best
djokovic2best • 103 abonnés
J’espère juste qu'elles vont pas trop s’abîmer la voix
Lia
Lia • 46 abonnés
Come on Vika!
DoubleHAttack
DoubleHAttack • 339 abonnés
L'issue de ce match me laisse très perplexe Oo
federer67
federer67 • 48 abonnés
Allez Maria tu doit bien servir et rester bien dans ton match ...
Afficher plus