Avez-vous remarqué qu'il n'y a que Sharapova qui porte cette magnifique jupe blanche ajourée? Est-ce une jupe Nike ou prêtée par un grand couturier?
Tous pour Maria...!? Moi oui!
Aujourd'hui, nous aurons une bataille de cris aussi... cela devrait être le meilleur match de la journée!
Il m'est impossible de pronostiquer qui des deux russes - je sais que Vika n'est pas que russe 😛 - vaincra aujourd'hui...
Allez Maria!
Ça va être tout un match et j'espère que le service à Maria va être au rendez-vous et si c'est le cas je favorise Maria mais ça va être très serré comme match
Tous pour Maria...!? Moi oui!
Aujourd'hui, nous aurons une bataille de cris aussi... cela devrait être le meilleur match de la journée!
Il m'est impossible de pronostiquer qui des deux russes - je sais que Vika n'est pas que russe 😛 - vaincra aujourd'hui...
Allez Maria!
1. Je t'aime bien
2. Tu vires Sharapova
3. Tu joues pas Caro au T3 à Roland
Mariaaaa ♥