Ce qui manque à Shapo pour être un grand joueur de gazon c'est la capacité à retourner un pourcentage important de service adverse. Il sait pas bloquer correctement ou en tout cas il le fait très peu. Du coup un jour où il est dans la zone, un nombre important de ses retours frappés restent dans le court et il est très très difficile à battre. Mais dans un mauvais jour la moindre défaillance sur son service équivaut à la perte du set car ses chances de débreaker sont quasi nulles...