A travailler ca Denis, simplifie les choses tu ne gagne pas les moins important comme contre Steve ca peut pas toujours passer... Allez en tout cas on évite la casse
Non ça arrive des matchs moins bons, surtout ce gamin n'a meme pas 18 ans faut pas s'attendre à ce qu'il soit régulier de fou meme au niveau Challenger. Faut pas oublier il y a un an meme pas il etait encore sur le circuit future hein
Il le tient de sa fin de saison dernière son classement vu qu'il n'a rien a défendre en ce moment. Lucas Pouille et Pablo Cuevas sont aussi à leur meilleur classement, peut-on dire qu'ils pètent le feu ?
Sa fin de saison 2016 était bonne et son début ne l'est pas, où est le souci ? ^^
À Canberra il avait pas spécialement bien joué en plus.. peut-être que j'en demande trop.
Le soucis est que tu dis n'importe quoi. Il a bien fini l'année, il fait un bon début d'année avec un solide challenger à Canberra, on ne peut pas dire qu'il est dans une période difficile.
Bah moi je te dis que si. Une seule bonne victoire contre Herbert, sinon il a battu le grand Watanuki. Le reste c'est qu'il s'est fait marcher dessus par Darcis et deux contre-perfs contre Brydan Klein et surtout Kento Takeuchi.
Mais sa fin de saison 2016 était pas bonne surtout :X
Fin ça dépend ce que vous considérez comme fin de saison mais à partir de septembre il a rien fait de bon. Il a peu joué certes mais quand même.
Tu dis qu'il est en méforme en ce moment pour finalement dire que sa fin de saison était bonne. Donc il n'est pas en méforme surtout qu'il a bien joué à Canberra.
À Canberra il avait pas spécialement bien joué en plus.. peut-être que j'en demande trop.
Fin ça dépend ce que vous considérez comme fin de saison mais à partir de septembre il a rien fait de bon. Il a peu joué certes mais quand même.
Sans souci !