Oh oui c'est vrai !!Bouchard je ne m'en souvenais même plus d'elle ..si ce n'est des photos que je vois de temps en temps en petite tenue ect (d'ailleurs elle disait vouloir être mannequin après ,je dirais que ca pourrait arriver certainement très vite ) ...d'ailleurs elle est a RG cette année ? j'ai pas prété attention ??
Allez Shapo ??
J’y crois pas du tout mais COME ON DENIIIIIS
Struff peut resurgir à tout moment
comme d'hab