Simon, j'admire le fait qu'il se batte jusqu'au bout.
Il n'a pas de coup fort comme bien d'autres mais il se bat avec ce qu'il a.
C'est un match piège que de rencontrer Gilles Simon au 1er tour, même un Gilles Simon de 35 ans.
Ta sensibilité est pour Simon, on l'a bien compris. C'est dans ce sens ou je dis que tu as choisi le mauvais cheval.
Quand à la quintessence, rapproches toi du Petit Larousse pour comprendre "peut-être" la définition.
Ce n'est pas en usant de condescendance que ton propos va prendre plus de poids, bien au contraire... Je n'en ai rien à faire que tu sois prof de tennis. Le groupe "quintessence Simon" est parti d'un simple délire, rien de sérieux ici. Il suffit de cliquer sur la page pour le voir.
J'apprécie Simon pour son intelligence tactique, sa combativité et son style atypique. Et je me moque que tu considères cette appréciation "bonne" ou "mauvaise".
Il n'a pas de coup fort comme bien d'autres mais il se bat avec ce qu'il a.
C'est un match piège que de rencontrer Gilles Simon au 1er tour, même un Gilles Simon de 35 ans.
Ce n'est pas en usant de condescendance que ton propos va prendre plus de poids, bien au contraire... Je n'en ai rien à faire que tu sois prof de tennis. Le groupe "quintessence Simon" est parti d'un simple délire, rien de sérieux ici. Il suffit de cliquer sur la page pour le voir.
J'apprécie Simon pour son intelligence tactique, sa combativité et son style atypique. Et je me moque que tu considères cette appréciation "bonne" ou "mauvaise".
La carte de Gilles est meilleure, mais bon vu que Mouratoglou a pas encore pris les commandes de l'ITF, ce GC ne se jouera pas aux cartes.
Shapovalov va le manger tout cru :(
Allez Gilles, on s’accroche mais c’est peine perdue...
Elle se trompe mais c'est bien ^^
????
Gilles est tendu en effet...