Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Denis Shapovalov vs Gilles Simon • Roland Garros 2020

6
7
5
6
0
2
5
7
3
0
Nadal avec Thiem, Zverev, Wawrinka ou Monfils dans le bas du tableau
97% (419)
3% (13)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Simon, j'admire le fait qu'il se batte jusqu'au bout.
Il n'a pas de coup fort comme bien d'autres mais il se bat avec ce qu'il a.
C'est un match piège que de rencontrer Gilles Simon au 1er tour, même un Gilles Simon de 35 ans.
10
shinobi33
shinobi33 • 74 abonnés
Je crois qu'il reste moins de tennisman français à RG que d'éléphants en Afrique :)
8
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
Je suis vert quand je pense qu'il y aurait pu avoir 2 sets à 1 pour Simon quoi
8
TheKing
TheKing • 580 abonnés
A noter que je parlais de Mouratoglou et lui aussi a sa carte depuis peu.
8
Vichatelet
/Vichatelet • 3 abonnés
Il est monstrueux Simon ce soir !
7
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés

Ta sensibilité est pour Simon, on l'a bien compris. C'est dans ce sens ou je dis que tu as choisi le mauvais cheval.
Quand à la quintessence, rapproches toi du Petit Larousse pour comprendre "peut-être" la définition.


Ce n'est pas en usant de condescendance que ton propos va prendre plus de poids, bien au contraire... Je n'en ai rien à faire que tu sois prof de tennis. Le groupe "quintessence Simon" est parti d'un simple délire, rien de sérieux ici. Il suffit de cliquer sur la page pour le voir.
J'apprécie Simon pour son intelligence tactique, sa combativité et son style atypique. Et je me moque que tu considères cette appréciation "bonne" ou "mauvaise".
7
storm9
storm9 • 27 abonnés
C est vrai que France TV c est un peu des clown avec la régie son...
6
Coco29
Coco29 • 4 abonnés
On peut quand même apprécier la combativité de Simon sans rêver
6
TheKing
TheKing • 580 abonnés


La carte de Gilles est meilleure, mais bon vu que Mouratoglou a pas encore pris les commandes de l'ITF, ce GC ne se jouera pas aux cartes.
6
JuliaPelle
/JuliaPelle • 7 abonnés
Uuuchhhh....
5
Samir
Samir • 199 abonnés
C’est un énorme match sur le papier mais impossible qu’il y ait match.
Shapovalov va le manger tout cru :(

Allez Gilles, on s’accroche mais c’est peine perdue...
5
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Gilles s'est rasé... Shapovalov est foutu.
5
Oargwius
/Oarg • M • 143 abonnés
L'arbitre se montre très pédagogue. C'est bien.

Elle se trompe mais c'est bien ^^
5
Fayaz
Fayaz • 9 abonnés
Il se bat certes mais c'est dommage de ne pas avoir conclu le 2ème set et ça laisse des traces car c'est rageant.
5
Vichatelet
/Vichatelet • 3 abonnés
On regrette un poil ces trois balles de set sur service en deuxième manche :/
5
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Gilou !!
4
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Sur le Central à la place de Tsitsipas et/ou Berrettini. Quelle générosité de la part des organisateurs. Les spectateurs du jour seront ravis.
????
4
Laurent
/Laurent75 • 136 abonnés
J' espère une victoire de Denis, mais je doute que ce soit si simple..Allez Shapo !
4
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Coco29 il y a une minute
Gilou tu dois vendre monfils moutet Humbert mlavedonic
Contre combien de Dromadaires du coup ? ^^
4
Simon Bedouin
Simon Bedouin • 11 abonnés
Shapovalov quand il va commencer a gommer ces fautes de 3m il va vraiment exploser dans le top 10
4
Oargwius
/Oarg • M • 143 abonnés
"Je joue que des gauchers qui me gavent"
Gilles est tendu en effet...
4
LoicG
LoicG • 84 abonnés
Mais ils se sont tous donné le mot aujourd'hui ? A part Ferro dès qu'ils mènent ils savent plus quoi faire :'(
4
Nathan •
/Nathan1 • 515 abonnés
Encore une erreur d'arbitrage
4
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Elle est faute:(
4
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
À quand le Hawk-eye pour éviter ce genre de discussion...
4
Coco29
Coco29 • 4 abonnés
C est bien au moins tu te bas gilou
4
Badufman
Badufman • 5 abonnés
Dans un rêve , j'ai vu Gilles , futur président de la FFT :)
4
Marc Mathis
Marc Mathis • 13 abonnés
Super Simon , beau mental
4
diverchris
diverchris • 41 abonnés
Bien parti pour avoir 100 % de défaites françaises aujourd'hui ...
4
Afficher plus