Pour un mec qui n'est pro que depuis 4 ans, dans le top 100 et présent en Grand Chelem, moi je pense qu'il mérite plus de respect, pas un déferlement venant d'individus qui ne seront jamais foutu de jouer un match dans un simple tournoi
Akiraaa le nouveau Mick? Non sérieux arrêtez de nous Saoulez avec votre french-bashing.... On aime les français et on aime le tennis, les encourager c'est essentiel pour moi. Et y croire aussi accessoirement
Malin de la part d'Arthur de faire n'importe quoi en début de match, c'est la certitude que Shapo dégoupille dès qu'il va opposer la moindre résistance...
Après c'est shapo qui en mettait pas une du début du 2e jusqu'au break du 4e. Il aurait joué à son niveau tout le match ça faisait 3 petits sets. C'est pas Arthur qui craque là.
Dommage Rinderknech..