14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Denis Shapovalov vs Arthur Rinderknech • Wimbledon 2022

6
66
64
6
6
Arthur Rinderknech
RinderknechArthur ATP 24 live 28
1
7
7
4
1
Shapovalov : " Je n’étais pas bien physiquement à Wimbledon
76.2% (32)
23.8% (10)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Lidan65
/Lidan65 • 1 abonnés
Tu peux le faire Arthur, n'écoute pas les diseurs de mauvaises aventures
9
reddogradu
reddogradu • 7 abonnés
Arthur en 4
7
TristanBouvier
/TristanBouvier • 24 abonnés
Arthur y a largement moyen avec Shapovalov absolument pas en forme sur Gazon actuellement 👍
6
Roms
/Roms • 5 abonnés
Arthur catastrophique depuis quelques temps... S'il prend 1 Set a Denis je dit Shapolartiste
6
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Tous avec moi. Allez Arthur, allez Arthur !
6
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Bravo shapo , ce fut un long combat 👏👏
6
jem36
jem36 • 94 abonnés
Ils devraient sortir les bâches parce que maintenant Shapo va arroser comme jamais 🙄
5
LihmItemEdition
/LihmItemEdition • 8 abonnés
Pour un mec qui n'est pro que depuis 4 ans, dans le top 100 et présent en Grand Chelem, moi je pense qu'il mérite plus de respect, pas un déferlement venant d'individus qui ne seront jamais foutu de jouer un match dans un simple tournoi
5
loic TRUMEAU
loic TRUMEAU • 4 abonnés
Allez Arthur !
4
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Bravo Denis !
Dommage Rinderknech..
4
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Arthur n'hésite pas à demander des conseils à Benjamin
3
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Come on !!! Allez Tutur !!
3
Malefix
/Malefix • 5 abonnés
Gênant
3
Nonic
/Nonic • 14 abonnés
Aller Arthur quel tournoi des français ! On enfonce le clou !!
3
Mimile
/Mimile • 6 abonnés
Akiraaa le nouveau Mick? Non sérieux arrêtez de nous Saoulez avec votre french-bashing.... On aime les français et on aime le tennis, les encourager c'est essentiel pour moi. Et y croire aussi accessoirement
3
Linky
Linky • 809 abonnés
Oufff !!! Bravoo Denis 😀 !!
3
Tsoger
/Tsoger • 2 abonnés
Allez Arrhur avec Denis on ne sait jamais!
2
jem36
jem36 • 94 abonnés
Malin de la part d'Arthur de faire n'importe quoi en début de match, c'est la certitude que Shapo dégoupille dès qu'il va opposer la moindre résistance...
2
jem36
jem36 • 94 abonnés
Brainstorming : comment faire pire encore que ce wimbly moisi ? L'an prochain Richard et Lopez en 1/2 contre les 2 robots ?
2
Roms
/Roms • 5 abonnés
Jolie la monté au filet en claquettes sur bds
2
ILAN I.
ILAN I. • 2 abonnés
Bien Arthur
2
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Allez Tutu !! Allez Tutur !!
2
ILAN I.
ILAN I. • 2 abonnés
Il va avoir 8 français au 2eme tour
2
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Allez Arthur !!!!
2
jem36
jem36 • 94 abonnés
Après c'est shapo qui en mettait pas une du début du 2e jusqu'au break du 4e. Il aurait joué à son niveau tout le match ça faisait 3 petits sets. C'est pas Arthur qui craque là.
2
Tara
Tara • 70 abonnés
Bravo mon Shapo ! ❤️👏💋
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Shapi Shapo repartit pour faire du Shapi Shapo
2
Mickash
/Mickashhh • 5 abonnés
C est clair mdr ça peut passer
1
tantris
tantris • 12 abonnés
C’est ta chance Arthur !
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Arthur !!
1
Afficher plus