Match très solide de Lucas...ce n'est que dans la tête...il passe le 1er tour et pouf il joue déjà mieux. Allez maintenant il faudra très bien jouer pour le tour suivant !
Pouille a fait le plus dur en passant le premier tour :D. Maintenant que la machine a redémarré, je le vois bien scalper Shapo qui est assez loin de son meilleur niveau
Lucas a joué un match très solide, ça faisait longtemps que ça lui était pas arrivé
Le niveau de Shapovalov, quant à lui... est assez inquiétant vu son potentiel.
Pourquoi rager comme ça SoNn1, Lucas est meilleur que Shapovalov aujourd'hui et tant mieux! Si ça ne te plait pas libre à toi de ne pas suivre ce match
Moi je vois Gombos en finale, mais je peux me tromper
Allez Lucas ! :D
Denis 😔 :'(
On a pas demandé le dernier mauvais match de Raonic :)
Le niveau de Shapovalov, quant à lui... est assez inquiétant vu son potentiel.
Good Night