Si Opelka est un bourrin.
Au-delà d'un service déjà remarquable mais qui pourrait être améliorer, dans l'échange il tape très fort des deux côtés et sans trop réfléchir la plupart du temps. Néanmoins, il a une plutôt bonne base en fond de court compte tenu de son gabarit. Son gros chantier de travail va être justement d'apprendre à être plus patient et de plus construire ses points plutôt que de chercher le coup gagnant trop souvent. De plus, avec un physique assez fragile comme le sien, ce sera primordial d'apprendre à se tempérer pour minimiser le risque de pépins.
Il a tout pour devenir plus qu'un simple serveur et il l'est déjà mais il doit pouvoir s'améliorer pour limiter les prises de risques dans l'échange.
Si il parvient à ça... alors, il sera un adversaire vraiment très dur à battre ^^
Au-delà d'un service déjà remarquable mais qui pourrait être améliorer, dans l'échange il tape très fort des deux côtés et sans trop réfléchir la plupart du temps. Néanmoins, il a une plutôt bonne base en fond de court compte tenu de son gabarit. Son gros chantier de travail va être justement d'apprendre à être plus patient et de plus construire ses points plutôt que de chercher le coup gagnant trop souvent. De plus, avec un physique assez fragile comme le sien, ce sera primordial d'apprendre à se tempérer pour minimiser le risque de pépins.
Il a tout pour devenir plus qu'un simple serveur et il l'est déjà mais il doit pouvoir s'améliorer pour limiter les prises de risques dans l'échange.
Si il parvient à ça... alors, il sera un adversaire vraiment très dur à battre ^^