14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Denis Shapovalov vs Rio Noguchi • Tokyo 2022

Denis Shapovalov
ShapovalovDenis 7 ATP 41 live 40
6
6
0
0
0
Rio Noguchi
NoguchiRio Q ATP 214 live 213
3
1
0
0
0
99.2% (131)
0.8% (1)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Cody22
/Cody22 • 10 abonnés
Shapo c’est le genre de mec qui peu perdre contre un joueur de Ping pong
4
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Shapo est une valeur sur maintenant
4
BB
BB • 5 abonnés
Une valeur sûre 🤣😭🤣😭
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Shapo ☺️
1
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Allez shapo, pas de bêtise stp 👏👏
1
JaguarEclair
/Rojestvenski • 3 abonnés
Allez Shapo ça doit passer
1
TommyBoy
/TommyBoy • 7 abonnés
Tout a fait le genre de match que Shapo peut perdre face à un local qui sort des qualifs
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Shapo depuis l'us open est regulier je trouve
1
Matt942
/Matt942 • 4 abonnés
@Man5 oui il joue bien mieux depuis l'uso et gros progres mental il etait insupportable avant je le trouve metamorphosé dans sa facon d'être
Esperons un gros match contre Coric
1
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Bravo shapounet, bien joué 👏👏
Ceci dit, 22 win pour 22 erreurs ... trop d ‘ erreurs quand même ...
1
Tara
Tara • 70 abonnés
Bravo Shapo ! 💚
1
Samir
Samir • 199 abonnés
Man5 @Man5 Les fans des Français il y a un jour
Shapo est une valeur sur maintenant


Une valeur sûre ? Parce qu'il vient de battre Noguchi ??? 😆 xD
1
The show time
The show time • 67 abonnés
Denis encore stp
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Denis :)
Raph123
Raph123 • 22 abonnés
Come on Shapo :D
Cody22
/Cody22 • 10 abonnés
Shapo j’ai peur
leil44
leil44 • 107 abonnés
Aucune raison que Shapo se plante sur ce coup là !
BB
BB • 5 abonnés
Match décalé à 12h30
DoubleL80
/DoubleL80 • 10 abonnés
Démonstration ici
Jeremy G.
Jeremy G. • 1 abonnés
Pourquoi c’est toujours repoussé ?
Kastiel
/Kastiel • 5 abonnés
Parce que le match de Coric était déplacé sur ce court. Coric a gagné
Place à ce match
BB
BB • 5 abonnés
Il est tout petit sur le cours le japonais mdr
gui
gui • 43 abonnés
Shapo , fait moi rêver
joelembiid
joelembiid • 20 abonnés
Il est pathétique pour l’instant , c’est assez fou
gui
gui • 43 abonnés
Retour de "Shapo le vendangeur " 🤦‍♂️
Matt942
/Matt942 • 4 abonnés
Ca va etre dur contre Coric avec ce niveau
BB
BB • 5 abonnés
Il joue bien le japonais mais il est trop petit il y a pas de puissance
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Il y'a quand même un monde d'écart entre les deux
Afficher plus