ça aurait pu être un super match si Denis n'avait pas commis autant de FD à des moments importants, malheureusement c'est souvent le cas avec lui x)
Bravo Lorenzo !
Shapo est mauvais presque tout le temps, peu importe la surface. Depuis qu'il a que des anciens joueurs sans expérience de coaching dans son équipe il ne fait absolument rien.
J'avais du plaisir à le voir jouer malgré sont inconstance mais maintenant terminé, on dirait qu'il a complètement perdu son tennis, c'est même plus agréable à voir tellement il a l'air à côté de la plaque.
Bravo Lorenzo !
Magnifique Lorenzo *__*