14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Denis Shapovalov vs Gilles Muller • Queen's 2018

Denis Shapovalov
ShapovalovDenis ATP 41 live 40
67
66
0
0
0
7
7
0
0
0
77.9% (1499)
22.1% (425)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Ce tirage .... c’est pas possible pauvre petit .... 😔 ♥️
Allez mon grand, il faut gagner après ce fail monumentale contre l’Indien.
Come on ♥️♥️??
8
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez mon petit Denis :)❤❤??
Tu peux aller loin je pense :)
8
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Go Denis il est pas indien Muller. :p
8
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
Et voilà shapo vraiment pas un joueur de gazon , il va pas gagner un match cette année dessus


Les mecs, vous êtes au courant que Shapovalov a gagné Wimby chez les Juniors en 2016?...
8
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Plutôt ennuyant ce match. Pourtant, j'adore le jeu sur gazon.
7
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Très mauvais match de part et d'autre, j’espérais un peu mieux.
Denis a joué comme un âne et c'est bien dommage car il servait plutôt bien. Son jeu en retour était juste très mauvais et une fois dans l'échange, bien trop de risques inutiles...
Gilles n'a rien fait hormis bien servir avec son jeu de gaucher classique. Très mauvaise forme du moment confirmée, très peu de déplacement, très peu de tenue dans les échanges, niveau global très en dessous de ce qu'il pouvait faire...
7
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
Donc muller fait un match affreux contre ebden où il a du atteindre les 50 FD en deux petits sets, et là il sort shapo ?!


C'est dur de l'écrire, mais Shapovalov a joué encore moins bien que Muller...
7
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
Retour de service adverse inexistant et fautes improbables...

Y'a pas eu beaucoup d'incursions au filet d'ailleurs, elles se comptent sur les doigts d'une main.

Bref, un match caca sur gazon...
7
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Tu fais tout pour me faire chier @Mathis... ou ? xD
6
Amb
Amb • 178 abonnés
Tous ces matchs aujourd'hui qui ne sont que des premiers tours... :O
6
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Muller est quand même tout un client sur gazon.
Cette année, il en arrachait mais il semble revenir à un bon niveau sur sa surface.
6
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
Bien entendu les commentaires d’Aguirre passe plus que les miens, rip


Gueule plus connue+ Menace de la Cave, ça fait la différence...
6
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
ludol @ludol Le Temple il y a quelques secondes
Müller c'est un joueur de terre battue


je dirai même plus, muller adore jouer sur le sable de plage, c'est ça surface favorite
5
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
Hier il était inexistant Muller contre le Mexique du coup je doute que ce soit un joueur de gazon excusez moi
5
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Avec les trolls ici on ne distingue plus le faux du vrai ^^
5
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
Shapovalov va devoir s'entrainer à retourner les services sur gazon, parce que c'est pas gloups quand même tout ça...
5
colcol
colcol • 56 abonnés
Bravo Gilles!
J'aime bien Shapo, il aura sans doute un grand avenir, mais le vieux Muller, je serai triste quand il prendra sa retraite. C'est un attaquant à l'ancienne, tout en variation et en tactique, pas comme les bourrins d'aujourd'hui.
5
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
Shapovalov a tout intérêt à retourner les services de Muller, le mec tient pas la balle une fois l'échange en cours
4
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Attention à ce que tu dis Aguirre, à chaque fois que je lis un de tes commentaires, le contraire se produit. 😔 ^^
4
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Les gens sérieusement avant de parler renseigner vous, Denis était très bon dans les derniers années sur gazon. Il a gagné Wimbledon 2016 junior et il a fait de bon résultats ici l’année passée, il avait battu Edmund et avait fait tout un match contre Berdych.
4
Shinobi
Shinobi • 168 abonnés
Lol @Shapovalov tu change trop souvent de photo, Aguirre il est constant !
4
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
Muller était redoutable à jouer l'année dernière sur gazon, malgré le fait qu'il soit aussi lent qu'une benne à ordure.
4
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
Donc Muller a juste gagné contre Mayer et le Stack' depuis fin février et là il va dégommer une valeur montante du circuit? Dur 😔 :(
4
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
Conclusion : les mecs avec des polos Sergio Tachini sont meilleurs.


4
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
Yep Zlat', on gagne pas Wimbledon Junior pour des prunes normalement :p
Muller c'est pas bon cette saison ^^
4
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
Dès que c'est sur le T, Shapovalov se mange un ace
4
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Bon, j'avais hésité sur ce match. J'aurais dû y aller avec ma première idée et y aller avec Muller.
Mais celui-ci connaissait tellement une mauvaise saison. 😛 Tant pis.

Allez Shapovalov, on se remet à l'entraînement.
4
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Logique respectée Muller plus d'expérience sur gazon
4
Simon Rabeau
Simon Rabeau • 1 abonnés
96% de points gagnés sur sa première Muller c pour dire le niveau au retour
4
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Colcol, j'aime bien Muller aussi. :)
4
Afficher plus