2
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Denis Shapovalov vs Corentin Moutet • Estoril 2021

4
6
4
0
0
Corentin Moutet
MoutetCorentin ATP 36 live 37
6
2
6
0
0
93.5% (287)
6.5% (20)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Naw Fel il y a 26 minutes
Regle numero 1 Jamais faire confiance à 1 joueur français


Deux jours de suite que tu rates une bonne occasion de te taire ;)
12
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
Vous êtes graves avec vos commentaires anti français.....
10
lena
lena • 153 abonnés
Shapovalov et Moutet sont nés le même mois de la même année. Moutet a juste 5 jours de plus. C'est presque un match entre jumeaux. En tous cas, il est clair que le français ne fait aucun complexe quand il joue le canadien
9
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Hugo Pascal il y a une minute
On ne critique pas les joueurs français je suis juste objectifs et je dis ce que je pense

non "objectif" c'est ce qui est. Ce que que tu penses c'est "subjectif".

vivement la reprise des collèges.
8
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
Allez Coco il faut conclure là, ce serait une très belle perf !
8
lena
lena • 153 abonnés
On avait un analyste avant la rencontre qui a mal vu dans sa boule de cristal. Elle devait être opaque :p
Fabrice Fernandes il y a 5 heures
Shapovalov va grignoter moutet faut arrêter avec vos moutet bien meillzur sur terre battue jsp quoi mais shapovalov est meilleur dans tt les compartiments du jeu
8
Laurent Verbist
Laurent Verbist • 40 abonnés
Un petit double break pour que Corentin disjoncte? :)
7
Lusaj
Lusaj • 1 abonnés
Incroyable ce que je lis dans ce chat. Sous prétexte d'un break soit vous retournez votre veste soit vous dites que celui qui s'est fait breaké a pas d'avenir ^^
7
NCSA
NCSA • 26 abonnés
brazoul il y a une minute
La plupart desf rangais mentalement c'est faible très très faible

Vivement la vraie reprise des écoles...
7
Titiparisien
/Titiparisien • 2 abonnés
Ok Shapo a fait bcp de fautes mais faut rien enlever à la victoire de Corentin
7
Jul08
Jul08 • 3 abonnés
Il a battu Shapovalov ? Oula. Ça y est, MelonMan ne va plus passer les portes.
7
Hanazawa_Rui7
Hanazawa_Rui7 • 38 abonnés
Battle de rap :)
6
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Une rencontre de gauchers avec l'assurance qu'au moins un des deux joueurs ne filera pas droit, n'est-ce pas Corentin?
6
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
A écouter pendant le match évidemment :)
https://www.youtube.com/watch?v=3U6EA7qPpJw
6
Fabrice Fernandes
Fabrice Fernandes • 2 abonnés
Moutet a un toucher de balle incroyable qd même
6
sousa
sousa • 13 abonnés
Superbe victoire, il a réussi à tenir quand il était en difficulté et a fini par faire déjouer Shapo, c'est fort
6
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
Jé Galantino on a compris que tu étais frustré par ton prono loupé.... si tu connaissais le tennis tu saurais que Shapovalov n’est pas forcément le meilleur cheval sur qui mettre son argent

Donc au lieu de dénigrer la victoire du Français, va faire un footing
6
Merovien
Merovien • 47 abonnés
Corentin, il est un tantinet créatif dans son jeu, c'est très agréable à regarder, plutôt que de le juger sur une supposée (im)moralité que vous lui attribuez.
Bravo Coco 🙂 !
6
lena
lena • 153 abonnés
@Mathis, c'est juste un match perdu, en trois sets qui plus est !
6
Mollema1
/Mollema1 • 1 abonnés
Comment on peut être fier des français quand le meilleur cette saison c est chardy , j’adore les joueurs français mais faut arrêter aucun à le niveau la preuve sur ce site des gens vois chardy ou gaston aller au jo , il y vont pour conduire le bus ou quoi ? La vérité c est que la france est pas au niveau sur le plan des accompagnement après 18 ans , franchement chaque année un français gagne un gc junior et après rien , harold mayot ont le vois plus , moutet vegete et la génération monfis est foutu donc quand tu voisque l’italie te sort sinner , musseti ou berretini avec une petite fédération c’est triste la preuve sa fais des mois que les gens se satisfait d’un huitième de final de Gaston et chaque semaine on le vois dans L’équipe quand il se fais sortir en challenger, le tennis feminin j’en parle pas sa sert à rien vu le niveau même pas une française top 50 la semaine dernière
5
olthy
olthy • 229 abonnés
Le plus gros problème de Moutet n'est pas le jeu de Shapovalov, mais son propre caractère.
5
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Thomas Sautron il y a 2 minutes
Oui coco mental de MERDE!!


Oh Sauron tu te calmes ?
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés

Kévin B. La Quintessence SIMON il y a quelques secondes
Très propre le comportement de Moutet aujourd'hui.
Ceux qui critiquent j'ai du mal à comprendre.

en même temps il sent qu'il peut gagner, et il a gagné donc tout va bien :p
5
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Palmarès de shapo : j'ai gagné un 250 il y a 2 ans sur un malentendu. En même temps Moutet a joué sa carte à fond il a vu qu'en face il pouvait faire n'importe quoi et c'est ce qu'il a fait en arrosant tout le court
5
Velikapravda
/Velikapravda • 1 abonnés
Mais pourquoi vous critiquez Moutet? Ça parle de melon, d'immoralité, quelle en est donc la raison.
5
TristanBouvier
/TristanBouvier • 24 abonnés
Allez Coco 🙌😍
4
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Corentin !!
4
Laurent Verbist
Laurent Verbist • 40 abonnés
ça me tue, Corentin râle en français mais s'encourage en anglais
4
Alex.
Alex. • 2 abonnés
Très beau duel des racailles rappeurs.
4
Afficher plus