Shapovalov et Moutet sont nés le même mois de la même année. Moutet a juste 5 jours de plus. C'est presque un match entre jumeaux. En tous cas, il est clair que le français ne fait aucun complexe quand il joue le canadien
On avait un analyste avant la rencontre qui a mal vu dans sa boule de cristal. Elle devait être opaque :p
Fabrice Fernandes il y a 5 heures
Shapovalov va grignoter moutet faut arrêter avec vos moutet bien meillzur sur terre battue jsp quoi mais shapovalov est meilleur dans tt les compartiments du jeu
Incroyable ce que je lis dans ce chat. Sous prétexte d'un break soit vous retournez votre veste soit vous dites que celui qui s'est fait breaké a pas d'avenir ^^
Jé Galantino on a compris que tu étais frustré par ton prono loupé.... si tu connaissais le tennis tu saurais que Shapovalov n’est pas forcément le meilleur cheval sur qui mettre son argent
Donc au lieu de dénigrer la victoire du Français, va faire un footing
Corentin, il est un tantinet créatif dans son jeu, c'est très agréable à regarder, plutôt que de le juger sur une supposée (im)moralité que vous lui attribuez.
Bravo Coco 🙂 !
Comment on peut être fier des français quand le meilleur cette saison c est chardy , j’adore les joueurs français mais faut arrêter aucun à le niveau la preuve sur ce site des gens vois chardy ou gaston aller au jo , il y vont pour conduire le bus ou quoi ? La vérité c est que la france est pas au niveau sur le plan des accompagnement après 18 ans , franchement chaque année un français gagne un gc junior et après rien , harold mayot ont le vois plus , moutet vegete et la génération monfis est foutu donc quand tu voisque l’italie te sort sinner , musseti ou berretini avec une petite fédération c’est triste la preuve sa fais des mois que les gens se satisfait d’un huitième de final de Gaston et chaque semaine on le vois dans L’équipe quand il se fais sortir en challenger, le tennis feminin j’en parle pas sa sert à rien vu le niveau même pas une française top 50 la semaine dernière
Kévin B. La Quintessence SIMON il y a quelques secondes
Très propre le comportement de Moutet aujourd'hui.
Ceux qui critiquent j'ai du mal à comprendre.
en même temps il sent qu'il peut gagner, et il a gagné donc tout va bien :p
Palmarès de shapo : j'ai gagné un 250 il y a 2 ans sur un malentendu. En même temps Moutet a joué sa carte à fond il a vu qu'en face il pouvait faire n'importe quoi et c'est ce qu'il a fait en arrosant tout le court
Deux jours de suite que tu rates une bonne occasion de te taire ;)
On ne critique pas les joueurs français je suis juste objectifs et je dis ce que je pense
non "objectif" c'est ce qui est. Ce que que tu penses c'est "subjectif".
vivement la reprise des collèges.
Vivement la vraie reprise des écoles...
https://www.youtube.com/watch?v=3U6EA7qPpJw
Donc au lieu de dénigrer la victoire du Français, va faire un footing
Bravo Coco 🙂 !
Oh Sauron tu te calmes ?
en même temps il sent qu'il peut gagner, et il a gagné donc tout va bien :p