Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Denis Shapovalov vs Gael Monfils • Rotterdam 2024

64
65
0
0
0
Gael Monfils
MonfilsGael WC ATP 259 live 260
7
7
0
0
0
Monfils se remet dans le bon sens en s'offrant Shapovalov !
40.7% (35)
59.3% (51)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
J'avais envie de dire allez Shapo mais tout le monde va me tomber dessus... 😃
8
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
T'inquiète poupiche, tout le monde n'est pas chauvin.
pour ma part les 2 m'agacent mais à choisir j aurai été pour Shapo , je préfère le revers à 1 main et puis Monfils est sur la fin de carrière, Shapo au contraire a normalement l'essentiel de sa carrière devant lui. :)
1
1 réponses
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Retourne en challenger Shapiro, perdre contre la monf qui a 40ans la honte
5
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
Super march en perspective, allez Gaël !
4
DaniS
/DaniS • 2 abonnés
Le chauvinisme dans la tendance. Si Shapo perd contre Gaël de 37 ans…
4
Olivvvvvvvv
Olivvvvvvvv • 9 abonnés
Catastrophique le shapo
4
guigui 59173
guigui 59173 • 1 abonnés
Shapovalov tjs pareil
4
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Mdrrrrr ridicule Shapo, vraiment
4
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Mdr Shapo a plus envie, ça l'emmerde d'être sur le court depuis 10min
3
FilsduTennis🏆
/FilsduTennis • 32 abonnés
Shapovalov l'éternel espoir Canadien qui à bientôt 25 ans n'aura encore rien fait. Un seul titre (250), et en GC un seul quart de finale, sinon c'est toujours un ou deux petits tours et puis s'en va. Et dire que nôtre ami Henry Leconte disait aux français de prendre exemple sur le Canadien....
3
enzoleboss
enzoleboss • 37 abonnés
Content pour Gaël, elle fait du bien. Mais on sent quand même qu’il n’a plus beaucoup d’armes
3
florian lagarrigue
florian lagarrigue • 8 abonnés
Plus aucune puissance c est inquiétant
3
1 réponses
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
C'est en indoor
2
Alexandre R.
Alexandre R. • 10 abonnés
Gaël en 2... J'espère que vous avez suivi mon analyse, on confirme Gaël on craque pas allez !
2
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Bien vu , tu en as d’autre ?
1 réponses
lechatdu93
/Lechatdu93 • 1 abonnés
Alexandre j’ai suivi ton analyse j’ai mis la barak sur Monfils mdr
2
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Il se bat plus du tout
2
Jimmy T.
Jimmy T. • 2 abonnés
Gaéli en 2
2
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Il perdra pas ce set, Shapo est éteint
Y a plus rien, l'enjeu c'est de savoir s'il perdra au tie break ou non
2
Maxxime129
/Maxxime129 • 1 abonnés
Non mais les balles de break c'est tellement n'importe quoi du côté de Shapo
2
CloudMaster
/Jbay • 26 abonnés
Shapo..
2
Jimmy T.
Jimmy T. • 2 abonnés
Aller le 6-4
2
Jimmy T.
Jimmy T. • 2 abonnés
Aller Gaelou 6-4 direct
2
Hass
/Hass • 1 abonnés
Une catastrophe cette Shapo !
2
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Ce qu'il loupe le Shapiro mdr
2
Angelo
/Angelo • 6 abonnés
Qu’est-ce qu’il est nul shako
2
florian lagarrigue
florian lagarrigue • 8 abonnés
Gaël a fait que de la pousse baballe heureusement que shapo fait les fautes
2
philou54
philou54 • 25 abonnés
C'est un peu le jeu de Monfils depuis toujours, il ne va se mettre maintenant à faire autre chose..
1 réponses
Bernard Couderc
Bernard Couderc • 2 abonnés
Bravo gael qui sort le fantasque shapovalov.
2
minh nguyen
minh nguyen • 2 abonnés
Shapovalov ne fait plus rien depuis un moment, ça n'a rien d'un exploit
1 réponses
clegen
clegen • 229 abonnés
Bravo Gaël j'y croyais pas trop !
2
GoatRoger
/GoatAlcaraz • 7 abonnés
Super Gaël !!!! Ohhhhh le T2 contre sinner 🤩
2
Afficher plus