T'inquiète poupiche, tout le monde n'est pas chauvin.
pour ma part les 2 m'agacent mais à choisir j aurai été pour Shapo , je préfère le revers à 1 main et puis Monfils est sur la fin de carrière, Shapo au contraire a normalement l'essentiel de sa carrière devant lui. :)
Shapovalov l'éternel espoir Canadien qui à bientôt 25 ans n'aura encore rien fait. Un seul titre (250), et en GC un seul quart de finale, sinon c'est toujours un ou deux petits tours et puis s'en va. Et dire que nôtre ami Henry Leconte disait aux français de prendre exemple sur le Canadien....
pour ma part les 2 m'agacent mais à choisir j aurai été pour Shapo , je préfère le revers à 1 main et puis Monfils est sur la fin de carrière, Shapo au contraire a normalement l'essentiel de sa carrière devant lui. :)
Y a plus rien, l'enjeu c'est de savoir s'il perdra au tie break ou non