Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Denis Shapovalov vs Daniil Medvedev • US Open 2017

7
6
6
0
0
Daniil Medvedev
MedvedevDaniil ATP 7 live 9
5
1
2
0
0
Le coup d'envoi de cet US Open 2017 sera donné à 11h00 (heure locale) ce lundi à New York soit 17h00 en France
81.2% (1361)
18.8% (315)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Magnifique tendance de TT :D
8
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Le lanceur de pièces à l'arbitre exterminé par le lanceur de balles à l'arbitre 😳 oO

bravo Shapo :D

Daniil ... :(
7
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ce match :(
Desolé Shapo... Davai Daniil :D

La tendance XD
6
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Tu envoies Denis 6 mois en Allemagne pour bosser son service avec Boum-Boum et il devient le GOAT d'ici 2025.
6
clubgunner
clubgunner • 1 abonnés
Shapovalov a vraiment une très bonne attitude, positive et enthousiaste, et son tennis est remarquable d’audace et de talent : il ira loin ; dès cet US Open ???
6
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Denis a un culot extraordinaire : il est sur toutes les balles, il maîtrise le jeu, son tennis est flamboyant. Pas étonnée de voir que de bons, voire d'excellents joueurs se butent à son jeu.
Ma petite inquiétude était de voir comment ça se passerait hors Canada... Et bah, je suis rassurée.
5
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Shapo a déjà gagné le US Open junior en double en 2015 et c'est le champion junior en simple de Wimbledon 2016. Il a déjà battu Kyrgios, Del Potro et Nadal. Que vous l'aimiez ou pas, il va falloir compter avec lui pendant très longtemps dans les années à venir.
5
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Medvedev ou le mental le plus minable de l'histoire de l'atp .. le mec il a battu wawrinka en gc ca y est sa carriere est finie ...
4
mmm
mmm • 23 abonnés
Le coup du Shapo à Nadal en 1/8è?
3
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Shapovalov ! c'est lui qui va gagner l'USO nan ce n'est absolument pas une blague ! xD
3
FedNumber1
FedNumber1 • 92 abonnés
J'aime vraiment ce jeune, on voit qu'il a envie de progresser, de l'ambition.. Il apprend à se battre, tel un lionceau dans une arène..
3
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Il a 18 ans et une fougue incroyable :), perso, je ne serais franchement pas étonnée de le voir s'imposer dès cet USO :)
3
JuBru
/JuBru • 19 abonnés
Allez Denis ! Denis te soutient ! :D
3
pep38
pep38 • 2 abonnés
Le 2ieme tour de Tsonga risque de ne pas être une partie de plaisir !
3
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
A Montréal Shapo manquait de gaz mais il n'était pas loin de battre Alex Zverev c'est dire, il avait semble-t-il eu plusieurs balles de breaks, tout s'est joué à l'expérience mais il est évident que Denis Shapovalov a un potentiel monstrueux
3
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Hâte de voir ce deuxième tour, je suis persuadé que le canadien ne prendra pas un set à Jo ^^
3
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Allez Denis t'es capable
2
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
Mdr la tendance...
2
gogo
gogo • 101 abonnés
La tendance est très étonnante en effet, vu que Medvedev est bien meilleur que Shapo mais encore une fois allez Denis !
2
Volleyeur_Dan
Volleyeur_Dan • 59 abonnés
Go Shapooooooooooooooooo
2
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Futur numéro 3 mondial (derrière Ramanathan et Donsgod of course).
2
jem36
jem36 • 94 abonnés
Ca va être dur pour Jo dès le tour prochain...
2
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Danill qui mets pas une balle de l'autre coté du court , haha ^^
2
JLG06
JLG06 • 211 abonnés
1ère fois que je vois jouer Shapovalov en live & HD, quel revers à une main il a (rare dans sa génération) ! Et quel CD d'attaque !
Il lui manque encore plein de trucs (normal vu son jeune age) du style un gros manque de rigueur dans ses placements, surtout quand il fait certains CD (donc de la main gauche) le long de ligne et qu'il sort la balle genre 1/2 mètre lol :D
Perso je vois là de la graine de champion tellement il a de la facilité naturelle !
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
7-0 ^^
2
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
C'est triste la mauvaise foi... Il a battu un bon Nadal à Montréal.
2
jem36
jem36 • 94 abonnés
Shapovalov a un potentiel monstrueux. Mais s'il pouvait attendre l'OA pour son premier gros coup en gc ça arrangerait tout le monde^^
2
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
@Max : on trouvera probablement les stats à la fin du match sur le site du US Open (stats IBM - le luxe des GC) ;)
2
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Faudrait qu'un stat existe pour dénombrer le nombre de fois qu'un joueur touche les lignes dans un match... Enfin, set par set, tiens... ^^
2
jem36
jem36 • 94 abonnés
Quel dommage pour Jo de prendre shapo si tôt. Bon courage à lui...
2
Afficher plus