Shapovalov a vraiment une très bonne attitude, positive et enthousiaste, et son tennis est remarquable d’audace et de talent : il ira loin ; dès cet US Open ???
Denis a un culot extraordinaire : il est sur toutes les balles, il maîtrise le jeu, son tennis est flamboyant. Pas étonnée de voir que de bons, voire d'excellents joueurs se butent à son jeu.
Ma petite inquiétude était de voir comment ça se passerait hors Canada... Et bah, je suis rassurée.
Shapo a déjà gagné le US Open junior en double en 2015 et c'est le champion junior en simple de Wimbledon 2016. Il a déjà battu Kyrgios, Del Potro et Nadal. Que vous l'aimiez ou pas, il va falloir compter avec lui pendant très longtemps dans les années à venir.
A Montréal Shapo manquait de gaz mais il n'était pas loin de battre Alex Zverev c'est dire, il avait semble-t-il eu plusieurs balles de breaks, tout s'est joué à l'expérience mais il est évident que Denis Shapovalov a un potentiel monstrueux
1ère fois que je vois jouer Shapovalov en live & HD, quel revers à une main il a (rare dans sa génération) ! Et quel CD d'attaque !
Il lui manque encore plein de trucs (normal vu son jeune age) du style un gros manque de rigueur dans ses placements, surtout quand il fait certains CD (donc de la main gauche) le long de ligne et qu'il sort la balle genre 1/2 mètre lol :D
Perso je vois là de la graine de champion tellement il a de la facilité naturelle !
bravo Shapo :D
Daniil ... :(
Desolé Shapo... Davai Daniil :D
La tendance XD
Ma petite inquiétude était de voir comment ça se passerait hors Canada... Et bah, je suis rassurée.
Il lui manque encore plein de trucs (normal vu son jeune age) du style un gros manque de rigueur dans ses placements, surtout quand il fait certains CD (donc de la main gauche) le long de ligne et qu'il sort la balle genre 1/2 mètre lol :D
Perso je vois là de la graine de champion tellement il a de la facilité naturelle !