Si on fait abstraction des nombreux giga-ultra chokes de l'espace qu'il nous généreusement montré au cours de sa carrière, Maroszan est un joueur correct.
J'aimerais tellement qu'il arrive à faire une demie ici... En plus sur terre où il n'a jamais rien fait sur cette surface ce serait un super résultat !!!
Tennistream.com
Vous trouverez tous vos matchs dessus, avec brave comme navigateur, aucune pub.
En cliquant sur "live", vous avez la liste des matchs et des liens
Et hop un 1/4 en 500 sur terre, très bon ça Shapo !!
J'aimerais tellement qu'il arrive à faire une demie ici... En plus sur terre où il n'a jamais rien fait sur cette surface ce serait un super résultat !!!
Vous trouverez tous vos matchs dessus, avec brave comme navigateur, aucune pub.
En cliquant sur "live", vous avez la liste des matchs et des liens