Si Shapo perd ce match, il va sortir du top 30, une vraie honte pour un joueur aussi talentueux, mais qui n'a rien entre les 2 oreilles. Je suis étonné des pronos massivement en sa faveur alors qu'il est sur une pente descendante (-9) depuis des mois alors que Kecmanovic est sur une pente ascendante (+5).