Seb.fernet92 Les Fans de Rafael Nadal. Il y a 1 minutes
Dragoumi pourquoi des 2joueurs?
Je réponds pour Dragoumi :D
Parce que si Shapovalov a permis à Karlovic d'avoir possiblement des double-bris, c'est qu'il ne jouait pas super bien. Et si Ivo n'a pas réussi à les convertir, il a manqué d'opportunité. ;)
Wut ?! Quand jsuis parti Karlo menait 4-2 dans le premier set et menaçait Shapo sur tous ses jeux de service ! Je porte malheur au Canadien ou quoi ? xD
Avoir a sauver 12 BDB contre Karlovic ( Karlovic peut être un de mes joueurs préf , c'est nul )
Et Karlovic suffit de regarder le match ... ( et ses 11 BDB ratées .. )
7-6(45) 7-6 (32) pour shapovalov
Je réponds pour Dragoumi :D
Parce que si Shapovalov a permis à Karlovic d'avoir possiblement des double-bris, c'est qu'il ne jouait pas super bien. Et si Ivo n'a pas réussi à les convertir, il a manqué d'opportunité. ;)
Vivement la suite! :)
Ivo:( Seulement 13 aces... Un p'tit coup de fatigue? :p
Ivo pourrait être son père !!
J'adore :p
Mais cela prouve la médiocrité des deux joueurs ( ajd ) ;)
Manouk veut sortir :)
C'est une question de niveau de jeu pas de mental xD