Franchement, Shapo est surcoté, et même si Karatsev n'est plus le même qu'en début de saison, pour moi il y a pas photo..
Je comprend pas que la tendance penche autant vers Shapo..
Je vois Karatsev en 3 à la limite (car il a des trous d'air souvent)
Benssa il y a 11 minutes
Shapo la loose..
Depuis qu'il a dit qu'il pouvait battre tout le monde il bat plus personne misère xD
Il a aussi dit que FAA mérite le Top 8 , hahahaha.
Que c'est indigent au retour de service Shapo(y'a pas que ça cela dit) , pourtant Karat était horrible au service vu les stats(45% de 1ère , 3 DF et 0 aces).
Bon , à mon grand plaisir , Nadal peut être vraiment tranquille pour rester Top 10 en fin de saison , mais je pense qu'il restera même Top 8 à cette allure là.
Go Shapo ! il avait l'air très en forme contre Vasek même s'il a peu joué..😍 la surface très lente pourrait avoir un impact sur les résultats ! Wait and see..
Karatsev a été fort en début d’année. Depuis c’est n’importe quoi. Si shapo est motivé et sert bien puis agressif sans arroser katsev a perdu d’avance.
Moi je constate juste que beaucoup ont remarqué que tu parlais beaucoup et que tu disparais aussi tôt, on t'a plus revu sur le match de Garin d'ailleurs.. Pas grave, on peut pas tous assumer nos propos ^^.
a t il des soucis au point d'etre mauvais depuis un moment
Je comprend pas que la tendance penche autant vers Shapo..
Je vois Karatsev en 3 à la limite (car il a des trous d'air souvent)
Il a aussi dit que FAA mérite le Top 8 , hahahaha.
Que c'est indigent au retour de service Shapo(y'a pas que ça cela dit) , pourtant Karat était horrible au service vu les stats(45% de 1ère , 3 DF et 0 aces).
Bon , à mon grand plaisir , Nadal peut être vraiment tranquille pour rester Top 10 en fin de saison , mais je pense qu'il restera même Top 8 à cette allure là.
Félicitations Shapo j'espère qu'Aslan récupérera sa forme d'avant.
En fait ta technique depuis toujours c'est prendre les outsiders et y croire fort sans arguments mdr. On a compris