Peut on avoir le droit de parler paris sportif sur une FDM un jour ? On se fait tellement chier sur le forum dédié à ça, ok c'est le cancer les parieurs frustrés, mais il n'y a pas que ça. Bannissez ces derniers, c'est facile de les repérer. Ayez un minimum d'intelligence les modos, qu'est-ce que vous allez perdre si vous ne respectez pas votre rôle ? J'espère pour vous que votre fierté numéro 1 n'est pas votre statut sur TT, sinon je pleure pour vous messieurs.
Fritz à un service peut être plus régulier, mais shapo à beaucoup plus de variations dans son jeu , quand je vois fritz contre nishioka que de faute... et en général quand shapo joue un top player ca fait des gros matchs
Ce que j'aime chez Shapo c'est que même quand il est face à un adversaire qui est loin de son niveau, il trouve le moyen de le relancer et finit par perdre le match lol.
génie.
tout d'un coup, je suis moins surpris du score xd
Le niveau des top 10 en 2022, ça se fait triple break par un des mecs les plus braindead du circuit, propre.
Bravo Shapi Shapo une belle perf pour une fois!
c est quoi ton intérêt dans tout ça ?