Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Denis Shapovalov vs Taylor Fritz • US Open 2020

Denis Shapovalov
ShapovalovDenis 12 ATP 41 live 40
3
6
4
7
6
Taylor Fritz
FritzTaylor 19 ATP 7 live 8
6
3
6
65
2
Trois Canadiens (Shapovalov, Pospisil et Auger-Aliassime) sont en huitièmes de finale d'un Grand Chelem
84.7% (1444)
15.3% (260)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
steph
steph • 2 abonnés
Shapo pour le titre
9
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Denis si tu le fais je t'épouse
9
labalade
labalade • 6 abonnés
La Fritz ici
7
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés

jules @jules Simona Halep #1 il y a 2 minutes
Anouk @Anouk69 Alğa Kazakhstan V2 il y a une minute
Sauf que je suis pas tout le monde

Ah bon? Tu as peut-être 48 chromosomes à la place de 46???

Non j'ai le même nombre mais par contre j'ai le gène du second degré
7
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Vous aussi vous serrez les fesses quand Denis doit servir ? :p
7
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Il menait 5-2 au quatrième set donc oui il a craqué ^^
7
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Ah, apparemment on n'a pas le droit de faire du test de matériel en plein match. ^^
6
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Fritz vient de se rappeler comment gagner un jeu ^^
5
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
C'est quoi ce délire avec Mannarino 😳 Ptain, les ricains...c'est tout ou rien. Ca fait le springbreak alors que le monde entier est confiné mais ça interdit des joueurs de jouer alors qu'ils ne sont pas malades. JPP
5
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
VanRiel il y a 12 minutes
Match en bois sans federer et nadal on s'ennuie

Merci d'aller t'ennuyer ailleurs, alors. ^^
5
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Une défaite contre Fritz n'était en soi pas du tout improbable, mais c'est ce scénario qui fait mal au cœur
5
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Désolé de ne pas être comme toi et d’être au courant de tout Yedog je vois juste le score ;)
5
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Faudrait construire une rage room collée aux courts !
Une raquette pétée et il débreak, imaginez ce qu'il pourrait faire s'il avait plein de trucs à péter à sa libre disposition O___O
4
thomas.gisser
/ThomasGis • 3 abonnés
Qu’est-ce que j’adorerais qu’un mec comme Shapo joue le top 5 mondial les 10 prochaines années. Son jeu est un régal
4
Ch3
Ch3 • 12 abonnés
La cote de Shapo avant que Fritz ne servent pour faire 6-3 était de 12 ???
4
yedog
yedog • 35 abonnés
Mené 5:2 tous les vautours et les pleureuses étaient là... mais ils sont où?...Mais..
4
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Yedog arrête d'en rajouter stp, ça contribue à pourrir l'ambiance. :)
4
Mélanie.
/GuessWho • 69 abonnés
Denis je l'adore et je le déteste à la fois c'est ouf
4
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
WOW, je commence seulement à prendre connaissance des résultats. J'aurais stressé au 4e set. :)
4
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Du coup je peux épouser l'arbitre finalement ?
4
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Denis !!
3
Tara
Tara • 70 abonnés
C'MON Shapo ..reste CONCENTRER et ne t'éparpille pas , ce 3e tour est faisable ! Allez Denis ??
3
Laurent
/Laurent75 • 136 abonnés
Allez Shapo ^^. Sors- nous Fritz et en 3 sets stp.
3
FreeKyrgios
FreeKyrgios • 295 abonnés
Fritz à digéré sa paternité, ce n'est plus le même joueur...
3
Fauvette
/Fauvette • 3 abonnés
Shapo, un des joueurs les plus surcotés du circuit.
3
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
Une discipline présente d'un côté et pas de l'autre tout simplement, mais on le voyait venir à des kilomètres..
3
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Ah, il existe encore des gens pour faire des jeux de mots Frtiz/Frite ? Eh bé... ^^
3
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Oh ptn il fait plaisir là Shapo
3
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Entre Shapo et Dimitrov on est servis. Marre de ces joueurs en carton
3
yedog
yedog • 35 abonnés
Allez on insulte le joueur sur lequel on a parié ou que l'on a pronostiqué...et on se calme.
C'est beau la passion du tennis!
3
Afficher plus