C'est quoi ce délire avec Mannarino 😳 Ptain, les ricains...c'est tout ou rien. Ca fait le springbreak alors que le monde entier est confiné mais ça interdit des joueurs de jouer alors qu'ils ne sont pas malades. JPP
Faudrait construire une rage room collée aux courts !
Une raquette pétée et il débreak, imaginez ce qu'il pourrait faire s'il avait plein de trucs à péter à sa libre disposition O___O
Non j'ai le même nombre mais par contre j'ai le gène du second degré
Merci d'aller t'ennuyer ailleurs, alors. ^^
Une raquette pétée et il débreak, imaginez ce qu'il pourrait faire s'il avait plein de trucs à péter à sa libre disposition O___O
C'est beau la passion du tennis!