Julien699 @Julien699 il y a 2 minutes
Shapovalov c’est pareil que les isner ect horrible
LOL
Enfin c'est bien une blague? Rassure moi?
Non parce que si tu trouves que Shapovalov a le même type de jeu qu'Isner etc, c'est que tu dois vraiment mais alors vraiment pas regarder beaucoup de matchs
Shapo n’a cessé de régresser depuis sa belle entrée sur le circuit , je vois pas comment il peut progresser avec autant de points faibles dans son jeu . Je retourne ma veste en faveur de Fabio
Pour l’anecdote Fabio n'a pas gagné un seul match à Bercy depuis son 1er match en 2010 (hors victoire sur abandon)
Et il a perdu 65% de ses tournois indoor dès le 1er match
Allez ciao ciao Fabio ! Pour le masters on verra l'année prochaine !
Mais bon... Sachant que des exploits comme celui de Monte Carlo n'arriveront pas tous les ans, faudra envisager de faire une vraie saison !
Pour l'instant ce n'est pas fini et dire que fognini est outsider c'est qu'au niveau des cotes ... en vrai il est mieux classé et pratique un tennis génant pour tellement d'adversaire jtrouve ça un peu abusé pour lui :p
Du Fabio tout craché! Maintenant, qu'il a compris que s'il le voulait il pourrait gagner le match sans souci, toute motivation est partie et il lui reste seule l'option de balancer le match. Bravo Denis. Tu es bien parti pour l'emporter:)
Termine ici dommage !!! Fabio aurait dû embêter Shapo dans ce set c’est dommage !!!!! Maintenant vas falloir qu’il gère un troisième set et vu son artiste et celle de Shapo ici on connaît tous l’issu du match c’est dommage !!
jules @jules il y a une minute
Du Fabio tout craché! Maintenant, qu'il a compris que s'il le voulait il pourrait gagner le match sans souci, toute motivation est partie et il lui reste seule l'option de balancer le match. Bravo Denis. Tu es bien parti pour l'emporter:)
D'ailleurs Stockholm c'est au Canada ?
LOL
Enfin c'est bien une blague? Rassure moi?
Non parce que si tu trouves que Shapovalov a le même type de jeu qu'Isner etc, c'est que tu dois vraiment mais alors vraiment pas regarder beaucoup de matchs
Go Shapo ??
J'avoue, ils ont le même revers à une main
Et il a perdu 65% de ses tournois indoor dès le 1er match
Mais bon... Sachant que des exploits comme celui de Monte Carlo n'arriveront pas tous les ans, faudra envisager de faire une vraie saison !
Fabio cuisine un canadien sauce pesto
Al Dente ….
Du Fabio tout craché! Maintenant, qu'il a compris que s'il le voulait il pourrait gagner le match sans souci, toute motivation est partie et il lui reste seule l'option de balancer le match. Bravo Denis. Tu es bien parti pour l'emporter:)
A ne pas prendre au premier degré je suppose